PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 27 novembre 2004


"Jours de France" janvier 1981 (fin). POUR OLIVIER, j'ai regardé dans mes articles si on parlait des Guitar's Brothers ou des Guitares dans "Avis de recherche" mais je n'ai rien trouvé. Il me semble que dans cette émission, c'étaient Les Guitar's Brothers qui étaient présents, car ils avaient parlé d'un concert en août 1962 à Perros Guirec qu'ils avaient fait avec Sheila, bien avant qu'elle ne rencontre Claude Carrère et que ce dernier découvre un autre groupe Les Guitares qui allaient accompagné Sheila au début de sa carrière. Posted by Hello

4 commentaires:

À 18:06 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Michel de toutes ces photos.
C'est marrant parce que tu es collectionneur comme moi, j'ai gardé moi aussi tous ces articles. Je crois que j'ai commencé à collectionner à partir du mariage en 1973 Lol.
Je me souviens que cette émission avait beaucoup fait parler d'elle.
A l'époque j'étais étudiant et Sheila n'était pas vraiment la favorite des mes copines et copains si tu vois ce que je veux dire. MAIS....
Mais le lundi suivant la diffusion de la dernière émission si émouvante, à table le midi tout le monde ne parlait que de ça. Là ils avaient découvert la Femme au delà de la chanteuse.
Je pense et j'espère que Sheila n'a pas oublié ce moment merveilleux.
Bisous mon Mike,
Jéjé

 
À 18:40 , Blogger Michel a dit...

Oui c'est vrai que cette émission avait provoqué une grande émotion chez beaucoup de gens car on n'avait jamais vu pleurer Sheila à la télé avant ça. Tous les journaux de l'époque en ont parlé. Cela a relancé sa popularité, car le 45t suivant "Et ne la ramène pas" a été un tube, même si Sheila n'a plus aimé cette chanson ensuite. C'est pour cela que ce serait bien que l'émission de ce soir sur TF1 nous montre des images. On verra bien.
Michel

 
À 19:41 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est quoi cette émission Lol ?
Jéjé

 
À 19:51 , Blogger Michel a dit...

Et bien il y a un post qui parle de ça plus bas. Ce soir sur TF1 à 20h55 "Les 100 plus grands moments d'émotion".
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil