PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 24 novembre 2004


Le 28 septembre 2004 est sorti un best of d'Abba "Gold Greatest hits" avec un cd + un dvd pour fêter le 30ème anniversaire de "Waterloo" à l'Eurovision le 6 avril 1974. Edition spéciale donc de ce Best of qui était déjà sorti en 1992 sans le dvd. 19 titres sur le cd, de "Waterloo" à "One of us". 18 clips sur le dvd ("The name of the game" n'y figure pas). Posted by Hello

2 commentaires:

À 09:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Dadon doit avoir ça !je suis passé totalement à coté d'Abba à l'epoque je ne me suis jamais expiqué pourquoi !tu mettras le DVD de Petula Philippe m'a dit qu'il etait sorti !je l'acheterai lundi si je le trouve !

 
À 09:37 , Blogger Michel a dit...

Dommage que tu sois passé à côté d'Abba dans les années 70. Moi j'ai tout de suite accroché. Je vais faire des recherches concernant Pétula Clarck qui a annulé toute sa tournée.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil