PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 9 décembre 2004


Axelle Red a sorti un double dvd "French soul" le 9 novembre dernier chez EMI. Un double cd du même titre est également sorti le 22 octobre dernier. Il s'agit d'un best of comprenant 28 titres. Posted by Hello

4 commentaires:

À 20:37 , Anonymous Anonyme a dit...

j'adore Axelle Red tout n'est pas extra mais dans l'ensemble elle me détend c'est un bonheur de l'écouter en voiture par exemple.
je l'ai vu plusieurs fois sur scène elle était géniale sans être une bête de scène.
pour la découvir, cette compil est bien faite je crois .
EDDY DE LIEGE

 
À 20:56 , Blogger Michel a dit...

Je n'ai jamais vu Axelle Red en concert. Qui sait, peut-être un jour ? J'aime beaucoup la chanson "Parce que c'est toi" entre autres.
Michel

 
À 09:24 , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai acheter cette compil je l'ecoute en ce moment et j'avais oublié qu'elle avait autant de belles chansons !

 
À 09:17 , Blogger Michel a dit...

Oui c'est vrai. "Bimbo à moi" balance pas mal aussi.
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil