PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 16 décembre 2004

C'était en 1984...


C'était en 1984... dans "Numéros un" 21 (décembre 1984). Amusant de voir que 15 ans plus tard, Sheila acceptait d'enregistrer "Self control" en anglais et en français pour son album "Dense". Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. On attendait avec impatience cette émission spéciale Sheila "Grandeur nature", diffusée finalement le 1er janvier 1985. Posted by Hello

4 commentaires:

À 18:43 , Blogger Frank a dit...

Même si dans ce cas je pense vraiment qu'elle n'aurait PAS dû changer d'avis!Reprendre "Self control" 15 ans après n'avait aucun intérêt et,malgré l'admiration que j'ai pour Sheila,la version de Branigan reste bien meilleure.

 
À 19:01 , Blogger Michel a dit...

C'est vrai que c'est le titre qui m'emballe le moins sur l'album "Dense", que ce soit en français ou en anglais. Si c'est Claude Carrère qui avait proposé à Sheila à l'époque de reprendre cette chanson-là, je me demande bien ce que cela aurait pu donner.

 
À 19:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui le seul truc amusant c'est de faire un mix des deux...
Je te l'ai envoyé Michel ?
Bisous,
Jéjé

 
À 09:03 , Blogger Michel a dit...

Oui tu me l'avais envoyé. Merci.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil