PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

lundi 6 décembre 2004

Mise au point.

Je voudrais faire une petite mise au point concernant mon blog. Certaines personnes m'assimilent à d'autres forums parce que j'ai déjà écrit dessus. Apparemment, selon ces mêmes personnes, si on écrit sur les forums, on a forcément les mêmes goûts et les mêmes idées que le webmaster!!! Du coup, je suis boycotté ainsi que mon blog par ces personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Certains sites ne veulent même pas mettre mon blog dans leurs liens sur Sheila ou autour de Sheila à cause de la pression de ces personnes. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça ridicule. J'ai mes propres idées et mes propres goûts et j'ai justement créé ce blog pour être indépendant et laisser libre court à mes passions tout en restant correct et en respectant les autres. Apparemment ça dérange déjà certains. Je suis bien loin de tous ces enfantillages mais j'ai toujours été franc, donc je tenais à m'exprimer une bonne fois pour toutes sur ce sujet. Ceux qui me connaissent un peu et ont du respect pour moi ou de l'amitié ne me feraient pas ce genre de choses, car ils savent que je ne ferais jamais de même. J'ai participé à tous les forums en envoyant des nouvelles ou des photos concernant Sheila mais certains ont la mémoire courte. Ils se reconnaitront. Voilà, j'ai parlé avec mon coeur mais je suis sûr que mes paroles vont encore être mal comprises ou transformées, tant pis! Qu'on apprenne à me connaître avant de me juger! Pardon pour tous ceux que ce sujet ne concerne pas et qui ont participé à ce blog et à qui j'adresse toute mon amitié.
Michel

4 commentaires:

À 14:32 , Anonymous Anonyme a dit...

salut,
je ne comprends pas ce que l'on peut te reprocher en créant ton propre bloc mais ce qui est vrai concernant les liens il faut d'abord que tu fasses tes preuves pour ne pas avoir la même blaque que d'autres forums pas toujours bien fréquentés. personnellent j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ton bloc car je retrouve avec étonnement les "mêmes passions".
bon courage les amis de SHEILA ne sont pas tous très solidaires.
salut EDDY DE LIEGE

 
À 14:52 , Blogger Michel a dit...

Il y a tout simplement de la jalousie de la part de certaines personnes, alors qu'il n'y a pas de raisons. Je ne pense pas devoir faire mes preuves, car je n'ai rien à prouver. J'écris sur les forums depuis des années (j'ai commencé "Gloria" il y a quelques années) et je n'ai jamais été grossier. J'explique les choses telles qu'elles sont. J'ai créé ce forum depuis plus de 15 jours et dès qu'il y a des messages grossiers ou diffamatoires, je les supprime, comme je l'ai déjà fait. Et ce n'est pas forcément de René que cela venait mais d'un certain Bruno Lucas qui poste sur Gloria et que je ne connais même pas. Ces enfantillages et jalousies ne m'intéressent pas. J'ai eu beau supprimer les pubs que j'avais faites par amitié pour les 3 sites les plus connus sur Sheila, cela n'a rien changé. Le boycotte existe toujours et je n'ai même pas reçu d'excuses de la part de ce Bruno Lucas, protégé par "Gloria", allez savoir pourquoi. Certaines personnes devraient aussi, selon leur raisonnement ridicule, boycotter Sheila puisque on voit à plusieurs reprises René sur le dvd de l'Olympia 2002. C'est comme si, en écrivant sur les forums, on épousait les idées de tous les webmasters!!! Cherchez l'erreur...
Michel

 
À 19:42 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne pensais pas que tu te justifierais comme cela pour moi j'ai un oeil extérieur à toutes ces querelles, pourtant je suis sur les sites de sheila depuis 1998. Mais je suis étonné de voir les propos de certaines personnes sur différents forums et cela je ne l'accepte pas. racisme,intolérance, méchancetéS gratuites.
Je te souhaite du courage pour la suite et je crois que tu es en bonne voie ton site est super adorable.
je suis étonné en tant que belge, pas de passion pour Axelle RED??


EDDY

 
À 19:59 , Blogger Michel a dit...

Je ne me justifie pas. Je mets les choses au point pour tout le monde (et pas spécialement pour toi), car il y a beaucoup de personnes comme toi qui ne comprennent pas ou qui imaginent des faits qui n'existent pas et des intentions que je n'ai jamais eues. Je n'admets pas non plus les grossièretés et les méchancetés gratuites, comme je l'ai déjà écrit.
Axelle Red est une bonne chanteuse dont je parlerai sans doute bientôt.
Merci de ta participation à ce blog et reçois toute mon amitié.
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil