PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 19 décembre 2004

Sheila sur Télé Mélody du 18 au 23 décembre.


Sheila sur Télé Mélody du 18 au 23 décembre dans "Ring Parade" du 21 décembre 1975. Sheila y chantait "Tempérament de feu". C'était l'époque où je découvrais Sheila à la télé et j'étais subjugué. Elle était si belle, j'adorais sa chorégraphie et sa chanson a été numéro un. Quelle époque! Posted by Hello

4 commentaires:

À 21:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Même si j'ai découvert Sheila avant (et oui l'âge Lol) c'est une époque fabuleuse de la carrière de la Miss !
Elle y était flamboyante et la première laissant ses rivales sur le pavé. Mais c'est juste mon avis.
Bises et encore merci de ton travail Micky !
Jéjé

 
À 16:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, quel tempérament, elle a cette nana !!! lol
Moi aussi, je l'ai découvert le jour où on nous a livré notre premier televiseur. Le livreur a branché le poste et Sheila est apparu à l'écran, mais impossible de me souvenir du titre de la chanson
Bisous
Denis

 
À 16:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
À 17:08 , Blogger Michel a dit...

Mes premiers souvenirs télés de Sheila datent de 1975. Je me souviens très bien de "Aimer avant de mourir" qui est la première image que j'ai vue de Sheila à la télé, suivi de son "Tempérament de feu" avec sa chorégraphie d'enfer.
Bisous à vous deux.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil