PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

lundi 27 décembre 2004


Sheila sur Télé Mélody du 24 au 31 décembre dans une rediffusion du Numéro Un Enrico Macias du 29 novembre 1975 dans lequel Sheila chantait "Tempérament de feu" et "Paris tu m'as pris dans tes bras". Posted by Hello

2 commentaires:

À 12:40 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai ce poster quelque part.
J'avais remarqué à l'époque que l'écriture et la signature ne sont absolument de Sheila.
Michel je voulais t'informer que je vais m'absenter quelques jours. Donc ne t'étonne pas de mon silence...
Bisous,
Jéjé

 
À 16:35 , Blogger Michel a dit...

C'est juste, je n'avais pas fait attention mais ce n'est pas son écriture. Curieux...
Bon repos Jéjé.
A bientôt!
Bisous.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil