PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 15 décembre 2004

TARIFS DES CONCERTS DE MYLENE FARMER EN JANVIER 2006.


Les prochains concerts de Mylène Farmer auront donc lieu du 13 au 29 janvier 2006 à Paris Bercy. Pas de tournée en province. 13 dates à Bercy sont prévues. 4 catégories pour 4 prix différents : 132, 95, 69 et 54 euros. Quatre des 13 dates sont réservées au public de province : les 20-21-28 et 29 janvier 2006. Les points de vente parisiens ne pourront en vendre que 500 places pour les Parisiens pour chacune de ces dates. Une fois les quotas réalisés, le reste ne pourra être vendu que par les points de vente de province. Plus de renseignements seront donnés lors de la conférence de presse de demain 16 décembre. Les places seront mises en vente dès le 17 décembre. Posted by Hello

2 commentaires:

À 10:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour toutes ces infos je reserverai à 132 euros et suis ravi que l'on soit assis car j'avais un peu peur de la foule enorme que l'on voit dans le DVD ,dire que c moins cher que pour vartan !!enfin il y a plusieurs soirs aussi pour Mylene c est pour cela !

 
À 20:02 , Blogger Michel a dit...

Oui moi aussi je préférerais être dans les gradins et que la scène soit centrale comme Mylène l'aurait prévu, car j'ai vu la foule dans la fosse lors du concert de Madonna à Bercy et c'est assez impressionnant. Je n'ai pas envie d'être étouffé par les gens non plus.

Bisous

Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil