PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 12 décembre 2004


Voici le carton d'invitation pour la presse à la conférence de presse du jeudi 16 décembre prochain à 18h30 dans un hôtel parisien à l'occasion du retour sur scène en Janvier 2006 de Mylène Farmer. La mise en vente des billets est confirmée pour le vendredi 17 décembre. Les dates des concerts (du 13 au 29 janvier 2006) seront annoncées à la presse, c'est-à-dire à environ 50 à 70 journalistes, bénéficiant d'une invitation personnalisée. Mylène sera présente. On attend plus que l'album et le premier single. Posted by Hello

2 commentaires:

À 09:23 , Anonymous Anonyme a dit...

Quel scoop!!Vivement l'album et la scene je vais reserver de suite le 1er jour!!

 
À 10:03 , Blogger Michel a dit...

Oui moi aussi je vais essayé via La Fnac. C'est comme ça que j'avais eu ma place pour Madonna à Bercy.
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil