PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 8 janvier 2005

Sheila sur Télé Mélody du 8 au 14 janvier 2005


Sheila sera sur Télé Mélody du 8 au 14 janvier 2005 dans une rediffusion de "Les étoiles de la chanson" du 29 juin 1971 et elle chantera "Les Rois Mages", son grand succès de cette année-là. Cette chanson-là a tellement bien marché que Sheila n'a pas sorti de nouveau titre pour l'été 71.
L'Epiphanie, c'était le 6 janvier, même si tout le monde le fête le premier dimanche du mois de janvier. Donc, cette émission tombe bien avec "Les Rois Mages". Toujours pas de "Télé Mélody" en Belgique et ça c'est vraiment dommage. Merci à Pat pour la photo. Posted by Hello

12 commentaires:

À 10:35 , Blogger Frank a dit...

Welcome back Michel!Très belle photo qui respire totalement l'insouciance et la liberté des années 70...

 
À 10:44 , Blogger Michel a dit...

Merci Frank. J'espère que tu as bien démarrer cette nouvelle année.
En effet, cette photo est magnifique et Sheila resplendissante. Elle brillait comme une vraie lionne dans ces années 70.
Peux-tu capter Télé Mélody en Angleterre ?
Bisous

 
À 12:10 , Blogger Frank a dit...

Oui Michel car je me suis abonné à TPS et ai pris TéléMélody en option...même si j'en ai marre de voir "Quel tempérament de feu" ou "Les rois mages"! J'espère que nous aurons droit à l'avenir à des spécial Sheila comme le Palmarès de 80 ou les plusieurs Champs Elysée qu'elle a pu faire en vedette!
Bonne journée

 
À 12:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah te revoilà Michel...
Tout à fait d'accord avec toi Franck, j'ai rajouté Télé Mélody à mes options sans que cela ne me coûte un centime supplémentaire. Je souhaite également que l'étendue des programmes s'étoffe un peu et que nous ayons d'autres émissions et d'autres extraits avec Sheila.
J'ai envoyé un mail au PDG de la chaîne il y a quelques semaines le félicitant pour sa chaîne (faut toujours caresser ces gens là dans le sens du poil) et lui dire, entre autres, qu'il existait d'autres clips de Sheila que Spacer.
Il m'a répondu, enfin son service je ne me fais pas d'illusions, "gentiment".
Cela dit cette chaîne est sympathique.
Amitiés,
Jéjé

 
À 14:05 , Blogger Michel a dit...

En Belgique, je ne crois pas qu'on puisse obtenir TPS ou alors il faut avoir une parabole mais ça coûte les yeux de la tête. Ici, on a "Le bouquet" qui réunit plusieurs chaînes comme "Toute l'histoire" ou "TCM" mais dans les options, ils ne proposent même pas Télé Mélody ou Pink TV.
Je comprend un peu ceux qui ont déjà cette chaîne de revoir toujours la même chose mais ça me ferait plaisir de revoir "Les rois mages" ou "Tempérament de feu" au moins une fois et puis bien sûr toutes les autres émissions avec Sheila. Elle en a fait pourtant des "Champs-Elysées" en vedette ou des "Palmarès", ce n'est pas ce qui manque. Je crois savoir que les documents achetés à l'INA coûtent très chers. C'est peut-être la raison de la rediffusion des mêmes émissions et l'attente de nouvelles.
Bon week-end!

 
À 17:23 , Blogger Frank a dit...

L'histoire Michel avec TPS c'est que c'est limité officiellement à la France métropolitaine.J'ai contourné le problème en donnant l'adresse de mes parents en France pour mon compte et je fais prélever les mensualités sur mon compte français.J'ai ramené le kit parabole et décodeur et l'ai installé moi-même(après plusieurs gamelles sur l'échelle la perceuse à la main que ne ferions-nous pas pour apercevoir encore une fois le short pailleté de la miss!)et le soir même j'avais toutes les chaînes françaises.Ensuite je n'ai plus eu qu'à rajouter les options que je voulais.La Belgique est encore plus proche de la France donc il ne devrait pas y avoir de problème pour capter.
Tu as raison Jéjé d'écrire peut-être à force aurons-nous droit à des perles comme le Champs Elysées spécial Sheila juste avant le Zénith où elle rôda entre autres sa version rock de "Love me baby"!
Amitiés à vous deux.

 
À 13:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui je me souviens de ce Champs Elysées, elle y était sublime !
En fait que diriez vous de créér une chaîne 100 % Sheila ?
JE RIGOLE...
Amitiés à toi Franck, MAIS NON JE NE T'OUBLIE PAS MICKY
Jéjé.

 
À 19:01 , Blogger Michel a dit...

Tu m'as bien fait rire Frank avec ton histoire d'échelle et de perceuse. Je te vois déjà... lol
Jéjé, pourquoi dis-tu que tu ne m'oublies pas ???
Amitiés

 
À 11:39 , Anonymous Anonyme a dit...

mais qu'est-ce qu'elle est belle !!! si j'étais un garçon ou si j'aimais les femmes, je craquerais !!!

bravo pour ces sublimes photos que je découvre toujours avzc autant de plaisir.

Stéphanie

 
À 11:40 , Anonymous Anonyme a dit...

mais qu'est-ce qu'elle est belle !!! si j'étais un garçon ou si j'aimais les femmes, je craquerais !!!

bravo pour ces sublimes photos que je découvre toujours avzc autant de plaisir.

Stéphanie

 
À 13:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne t'oubliais pas dans mes amitiés grand.
Bises,
Jéjé

 
À 19:50 , Blogger Michel a dit...

C'est vrai Stéphanie qu'elle est belle. Je te comprend tout à fait. On peut aussi aimer les garçons quand on est un mec et reconnaître quand une femme est belle.
Merci Stéphanie.

Ah ok Jéjé, mais je le sais que tu ne m'oublies pas ;-)

Bisous à tous les deux.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil