PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 16 janvier 2005


Un extrait de "Aimer avant de mourir" de juin 1975 est passé hier dans l'émission de France 2 "La fête de la chanson française". Cette chanson de Sheila était reprise dans les plus belles chansons d'amour, selon un sondage réalisé avec Paris Match. Posted by Hello

10 commentaires:

À 18:22 , Anonymous Anonyme a dit...

SLT MICHEL,TJS AUSSI SUPERBES LES PHOTOS, CELLE CI ILLUSTRE MA CHANSON PREFERE QU ELLE REPREND AVEC BEAUCOUP D EMOTION DANS CES CONCERTS, MAIS CA TU LE SAIT DEJA N EST CE PAS BISOUS ET A+ MC

 
À 18:25 , Anonymous Anonyme a dit...

SLT MICHEL, SUPERBE PHOTO COMME TJS, CETTE CHANSON A TJS ETE MA PREFERE, ET SHEILA LA CHANSON SI BIEN EN CONCERT, COMME TU LE SAIT SI BIEN BISES MC

 
À 19:27 , Blogger Michel a dit...

Salut MC,
Oui moi aussi c'est une de mes chansons préférées et c'est toujours un immense plaisir et une grande émotion d'entendre Sheila la chanter lors de ses concerts en province. Cette chanson est liée à mon enfance et c'est la première chanson d'elle dont j'ai le souvenir quand je l'ai vue à la télé en 1975. Dans l'extrait d'hier, on voyait les larmes naissantes de Sheila lorsqu'elle chantait cette chanson à l'époque. Que de souvenirs!
Bisous

 
À 20:52 , Anonymous Anonyme a dit...

J'étais pas devant mon poste, je le regrette .... C'est une de mes chansons préférées .....
Merci, pour ces nouvelles photos... C'est un plaisir de revoir Cloclo ....
Bises
Denis

 
À 18:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Snif j'étais pas devant mon poste non plus, alors immense merci de mettre cette photo ou notre Sheila est si belle. Aimer avant de mourir est une chanson qui me donne toujours la chaire de poule...

Amitiés et gros bisous
Sandra

 
À 12:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Michel,
Cette photo n'est-elle pas plutôt de l'époque de "L'amour qui brûle en moi" ? Pour Aimer avant de mourir Sheila avait ses robes moulantes à bretelle.
L'extrait passé devait dater d'un Top Club diffusé récemment sur Télé Mélody elle a effectivement les larmes aux yeux.
Merci pour tout ton boulot.
Bises,
Jéjé

 
À 12:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Où es-tu Michel ?
Tu nous manques...
Bisous,
Jéjé

 
À 14:10 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Michel pour ces jolies photos sur ce site.

Amitiés.

Marise

 
À 14:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour
J'ai bien reçu tes messages.
Mais j'ai surtout réussi à ouvrir le fichier. du dernier
Je ne suis pas très doué,comme tu peux le constater.
Je voudrais d'abord te remercier .La photo que je ne connaissais pas est
superbe.
Et bien entendu te présenter
tous mes voeux pour 2005 avec beaucoup d'actualités sur Sheila.
Amicalement
Frédéric R

 
À 17:58 , Blogger Michel a dit...

Bienvenue à Marise et Frédéric R sur ce blog. Merci à tous les deux.
Amitiés

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil