PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 27 avril 2005


Sheila en 1976. Si vous êtes né(e)s du 28 au 30 avril, vous êtes du signe mongol du "Fjord", ce qui renforce le besoin de stabilité du Taureau. Dans votre carrière comme dans votre vie familiale, vous cherchez avant tout à construire quelque chose de solide et de durable. (Source : Horoscope). Posted by Hello

4 commentaires:

À 10:06 , Anonymous Anonyme a dit...

bonsoir!
ici serge webmestre de sheilahome.com
je voulais, en plus de te féliciter pour ton blog très agréable, te faire part qu'un lien vers celui-ci a été ajouté sur mon site
voilà le lien où tu pourras le trouver : http://sheilahome.com/liens2.htm
à bientôt!
Serge

 
À 10:06 , Blogger Michel a dit...

Bonjour,

Ca alors, c'est super gentil de ta part. Et un beau cadeau pour mon anniversaire! Merci beaucoup.

Bisous

Michel

 
À 14:21 , Blogger Frank a dit...

Sympa ta nouvelle photo Michel...c'est quoi dans le verre?Ca a l'air sympa aussi!
Biz
FM

 
À 14:28 , Blogger Michel a dit...

Merci Frank. Dans le verre de ma photo personnelle, c'est un cocktail sans alcool à base d'ananas qui s'appelle "Copacabana" et que l'on peut déguster à Fuerteventura dans les Canaries.
Je te retourne le compliment envers ta photo perso cher Frank ;-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil