PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 19 mars 2006

Newsletter de Sheila du 15 mars 2006.

Bonjour,

Après les premières rééditions Love et Tendances et la sortie en DVD du Live à L'Olympia 89, mes prochains albums réédités seront Sheila et L'amour qui brûle en moi.

Sheila, mon premier "album compilation" paru en 1963 regroupant tous mes premiers 45trs, 29 titres au total dans les versions d'origine mono et pour la première fois en CD, les versions stéréo, les versions 45trs mono mixées en stéréo des titres "Viens danser le Hully Gully" et "Ouki Kouki" ainsi que le titre "Cette année-là" dans la version originale du film "L'année du bac".

L'amour qui brûle en moi paru en 1976, pour la première fois réédité en CD !

Alors en avril, ne vous découvrez pas d'un fil mais en avril retenez aussi deux dates :
le 3 avril la sortie du DVD, le 24 avril pour les prochaines rééditions.

A bientôt,

SHEILA

Merci à Patricia et au site de Joce. Posted by Picasa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil