Sheila dans "Le Dauphiné libéré".
Le Dauphiné libéré - 30 septembre 2006 :
Sheila va ravir ses fans
Ses fans - et ils sont légion - ont réservé depuis longtemps cette soirée. Venus de tout l'hexagone, mais aussi de Belgique, nul doute qu'on les retrouvera au premier rang devant le kiosque ce soir, bien avant 20 heures. Bien qu'avant qu'Annie Chancel que tous les Français connaissent sous le nom de Sheila n'entre en scène avec ses danseurs. S'il est loin le temps des couettes et de la jupe écossaise de "L'école est finie", la vague yéyé balayée depuis belle lurette a toujours ses inconditionnels. Il est vrai que l'artiste qui débuta comme chanteuse des "Guitars Brothers", est très vite devenue la chanteuse à succès que l'on sait. Alignant tubes sur tubes dans les années 60, elle battra des records de ventes. Souvenez-vous : "Bang Bang", "Vous les copains" ou encore "L'heure de la sortie", c'est un peu de notre enfance si vous êtes "quinqua" ! Les presque "quadra", eux, auront droit aux "Rois Mages" des années 70, puis aux "Gondoles à Venise".
Juste avant que Sheila ne surfe sur la vague déferlante du disco, avec "Love me baby", puis "Spacer". En 1989, sur la scène de l'Olympia, elle annonce sa décision d'arrêter le métier. Neuf ans plus tard, en 1998, elle célèbre ses retrouvailles avec le public de l'Olympia. La scène, qu'elle soit modeste ou prestigieuse, elle adore.
Ce soir à Romans, le public sera une nouvelle fois surpris par Sheila. La foire de Romans avant Paris où elle se produira en décembre au Cabaret Sauvage. Romans, avant la sortie fin octobre de l'intégrale de tous ses enregistrements studio !
Merci à Florent et au site Gloria.
Merci à Guislaine pour les photos.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil