PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 28 novembre 2006

Nouveau message sur le blog de Sheila.


lundi 27 novembre 2006

C'est bientôt Noël...
Par Sheila, lundi 27 novembre 2006 à 12:16 :: General

C'est bientôt Noël, je suppose que vous êtes déjà tous à vos idées de cadeaux. Cette année, ma tête est dans tout autre chose, vous devez bien vous en douter, néanmoins pour ceux qui considèrent que la vie est aussi faite pour partager de l'amour avec ceux qui sont très loin, je voulais vous parler de cette association qui m'a séduite et qui est marrainée par Irène Frain :
AIDE A L'ENFANCE TIBETAINE
4 Passage Lisa
75011 PARIS
www.a-e-t.org
Vous deviendrez parrain d'un enfant et le suivrez pendant toute son enfance, son adolescence et communiquerez avec lui où elle régulièrement. Grâce à votre engagement un enfant grandira, un moine continuera à éduquer ces élèves, une personne âgée réfugiée pourra finir ces jours à l'abri...
Je pourrais continuer, mais le plus simple est de vous renseigner sur le site.
Voila, une jolie façon de partager un peu de bonheur avec les êtres du bout du monde.
Je vous dis à très vite... ou plutôt à tout de suite...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil