PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 3 décembre 2006

Sheila chante "Aimer avant de mourir".


Sheila chante "Aimer avant de mourir" en 1975.
C'est déjà mon 1000ème message! A cette occasion, j'ai déposé la vidéo de cette chanson qui est pour moi le premier souvenir télévisuel de Sheila. J'avais 9 ans et j'ai été ébloui. C'est toujours une de mes chansons préférées.
Ce 3 décembre 2006 est aussi un anniversaire! En effet, le 3 décembre 1962, Sheila passait pour la première fois à la télévision avec la chanson "Sheila", son premier disque.
L'intégrale de sa carrière "Juste comme çà" est sortie pour fêter ses 44 ans de carrière.
Merci à BL Sixtiz pour la vidéo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil