PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 14 janvier 2007

Sheila en concert à Comines (Belgique) : résumé.


J'étais donc au concert de Sheila hier à Comines. J'ai eu la chance de retrouver des ami(e)s : Joce, Marie-Christine, Marie-Pierre, Pascaline, Patrick,... et d'en découvrir d'autres comme Maryse, Marie, Patrice,...
Après le spectacle de la Cie des Ballets de l'Hexagone de Comines, Santo Barracato (le frère de Frédéric François) est venu chanter ses propres chansons, des chansons de son frère comme "Mon coeur te dit je t'aime" et "Je t'aime à l'italienne", ainsi que des chansons d'autres interprètes comme "Caruso". Il y eu également des acrobates, des jongleurs et un illusionniste.
Vers 23h, Sheila a commencé son spectacle. C'était celui de l'année dernière mais raccourci. Elle a commencé par "Bang bang" puis "Vous les copains", "Le medley 60-70", "Samson et Dalila", "Les rois mages", "Se laisser danser", "Les rois mages", "Spacer", "Mélancolie", "Le medley disco",... puis en rappel "Les rois mages" et "Mélancolie". Dommage, elle n'a pas chanté "Aimer avant de mourir". Je me suis rapproché de la scène pour la dernière chanson "Mélancolie" et j'ai retrouvé ma copine Marie-Christine.
Elle avait l'air très en forme et très "pipelette" (sic). En tous cas, très heureuse d'annoncer qu'elle avait enfin sorti une intégrale après 6 ans d'attente et qu'elle serait à l'Olympia le 21 septembre 2007, après avoir fait le "Cabaret Sauvage" du 19 au 28 décembre 2006.
Elle faisait des dédicaces après le concert, mais il était déjà très tard et je n'ai pas pu y assister. J'avais encore plus de 200 bornes à faire pour rentrer chez moi.
Voilà en gros le déroulement du spectacle.
Prochain rendez-vous avec Sheila le 8 février 2007 au Sébastopol de Lille.

2 commentaires:

À 18:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Michel, Merci pour le scan du billet. C'est sympa d'avoir penser à ceux qui n'ont pu faire le déplacement. Dis-donc, finalement serais-tu un homme à femmes Michel ? Tu ne nous parles que de tes rencontres féminines... Ouh le coquin ! Cache bien son jeu celui-là (lo). Il est effectivement dommage que Sheila n'aît pas chanter "Aimer avant de Mourir". Cette chanson me rappelle à moi aussi de biens bons souvenirs...
En espérant que le retour s'est bien passé. Continue ton blog. Pour moi, c'est l'un des meilleurs et des mieux mis à jour sur notre Idole. T'as pu regarder quand même Mimi d'Avignon chez Michel Drucker aujourd'huy ou tu dormais encore ? Hein ? ....
Y. B.

 
À 13:14 , Blogger Michel a dit...

Bonjour,
Ben je parle aussi de Patrick et de Patrice... LOL
Sheila n'a pas chanté non plus "Adios amor".
Merci pour tes compliments.
J'ai en effet regardé Mireille Mathieu chez Dru-Dru, même si je me suis réveillé tard.
Bisous
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil