PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 24 février 2007

Françoise Hardy, Sylvie Vartan et Pétula Clark : "Medley '60".


Françoise Hardy, Sylvie Vartan et Pétula Clark : "Medley '60".

Pour Nicky.

Je cherchais une vidéo de Françoise Hardy "Avec des si" mais je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un la trouve, merci de me le dire.

3 commentaires:

À 15:48 , Anonymous Anonyme a dit...

merci Michel tu es un amour.

Bisous

Nicky

 
À 17:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Décidément, comme elles le disent si bien elles-mêmes, "on ne s'en lasse pas". j'ai beau connaître cet extrait par coeur, c'est toujours avec bonheur que je le réécoute. Merci Michel... Un extrait de la fin de l'année 1964. Vraiment un bel exemple de complicité et d'amitié entre ces trois chanteuses des années 60. Comme je l'avais déjà signalé : il ne manque que Sheila à ce trio. On a forcément le sourire et envie de chanter avec elles quand on les écoute ainsi. Dommage que le principe de faire ce genre de clin d'oeil aît quasiement disparu des émissions de variété.


Laurent

 
À 08:26 , Blogger Michel a dit...

De rien Nicky.
C'était une découverte pour moi ce trio. C'est amusant et frais! En effet, il ne manque plus que Sheila pour compléter le tableau. Cet extrait date de décembre 1964.
Bisous à tous les deux.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil