PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 22 février 2007

Sheila sur "Radio Contact Plus" : "Pendant les vacances".


"Pendant les vacances" de Sheila a été diffusé ce jour sur "Radio Contact Plus". (lien sur le titre de ce post).

PENDANT LES VACANCES "All I have to do is dream"
(Bryant - H. Ithier - C. Carrère)

Paroles:

Demain je pars tout l’été
Il va falloir nous séparer
Pendant les vacances
Essaie de ne pas m’oublier

Oui, j’ai seize ans, et tu sais
Que mes parents vont m’emmener
Pendant les vacances
Essaie de ne pas m’oublier

Deux mois c’est si long
Tu es un garçon
D’autres filles te plairont
Tu vas t’amuser
Sans moi
Et notre amour pourrait changer

Demain je pars tout l’été
Il va falloir nous séparer
Pendant les vacances
Essaie de ne pas m’oublier

Pour me rassurer tu viens m’embrasser
Mais tu sais bien que c’est vrai
Tu vas t’amuser
Sans moi
Et notre amour pourrait changer

Demain je pars tout l’été
Il va falloir nous séparer
Pendant les vacances
Essaie de ne pas m’oublier

6 commentaires:

À 17:56 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bien cette chanson aussi, ce sont des paroles faciles à retenir et ça parle d'une période douce qu'on vit une fois par an, quand on part en vacances... à la mer pour moi, car j'adore le soleil, les plages, la chaleur...
Et cette année, je n'en aurai pas, car je déménage en plein mois d'août...

Sylvie 54

 
À 19:18 , Blogger Michel a dit...

Moi aussi j'aime le soleil et la mer. Je suis déjà allé à la montagne mais en été, donc c'était bien aussi.
Rien de prévu non plus pour moi pour les vacances d'été.
Tu resteras dans la même région suite à ton déménagement ?

 
À 20:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, j'habite actuellement une commune près de Nancy et cet été je m'installe sur Nancy même...

Sylvie 54

 
À 12:43 , Blogger Michel a dit...

Je ne suis jamais allé à Nancy. J'aimerais découvrir cette région un jour.

 
À 13:21 , Anonymous Anonyme a dit...

Très jolie ville que Nancy. De plus la Place Stan. a été refaite entrèrement récemment. L'accueil des Lorrains est tout aussi chaleureux et remarquable. Je recommande vivement pour un p'tit week end en amoureux ou pour la culture. Le musée des Beaux Arts vaut lui aussi largement le détour.

Pendant les vacances, un Slow d'été comme on n'en fait plus diraient les plus âgés d'entre nous. C'est un reprise de "All I Have to Do is Dream" des Everly Brothers en 1958, déjà reprise en français en 1962 par les Chaussettes Noires sous le titre "Line". L'autre petite annecdote du 45 tour : les 4 chansons qui le composent furent toutes classées au hit parade de SLC... Pas mal, Hein ?

Laurent

 
À 15:38 , Blogger Michel a dit...

Merci Laurent pour tous ces précieux renseignements.
Tu es donc déjà allé à Nancy on dirait.
C'est très rare que tous les titres d'un 45t soient classés dans un hit-parade. C'est pas mal du tout en effet.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil