PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 14 février 2007

Sheila sur "Radio Contact Plus" : "Sheila".


"Sheila" par Sheila a été diffusée ce jour sur "Radio Contact Plus" (lien sur le titre de ce post).

Photo et commentaires extraits de l'intégrale "Juste comme ça".

SHEILA
(T.Roe - C.Carrère)

PAROLES :

Jolie petite Sheila
Jolie petite Sheila
Ce nom que tu m’as donné
Tout au fond de mon cœur je le garderai
Toujours je te le promets

Jolie petite Sheila
Jolie petite Sheila
J’aime bien me répéter
Ce nom que toi seul tu as su me trouver
Lorsque l’on s’est rencontré

Avant toi je ne vivais pas
Ha, ha, ha, ha
J’étais triste à mourir
Maintenant que tu es près de moi
Ha, ha, ha, ha
Je sais enfin sourire

Jolie petite Sheila
Jolie petite Sheila
Ce nom que tu m’as donné
Tout au fond de mon cœur je le garderai
Toujours je te le promets

Jolie petite Sheila
Jolie petite Sheila
Le temps ne pourra jamais
Effacer ce que tes yeux m’ont apporté
Lorsque tu m’as regardé

Dans la rue quand tu me tiens le bras
Ha, ha, ha, ha
Toutes mes amies m’envient
Je crois bien qu’elles ont compris qu’avec toi
Ha, ha, ha, ha
Je vais faire ma vie

Jolie petite Sheila
Jolie petite Sheila
Ce nom que tu m’as donné
Tout au fond de mon cœur je le garderai
Toujours je te le promets

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil