PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 24 mars 2007

Sheila : "Le couple" (1974).


Sheila chante "Le couple" (1974).

Merci à "Pat-Sera".


Commentaires de Sheila (extraits de l'intégrale "Juste comme ça").

LE COUPLE
(L. & P. Sebastian - Michaële - C. Carrère)

Paroles :

2 commentaires:

À 18:13 , Anonymous Anonyme a dit...

je me suis inscrite sur ce blog et malheureusement je ne peux y retourner il ne reconnaisse pas mon nom d'utilisateur! donc je suis bloquee! aussi je voulais que nous partagions notre passion pour sheila donc je ne sais pas comment faire! en tout cas ton blog est fabuleux j'avais commence le mien mais impossible d'y retourner pourtant j'avais mis de belles photos! bonne continuation

 
À 09:54 , Blogger Michel a dit...

J'espère que ça va s'arranger pour ton blog. N'hésite pas à me donner l'adresse.
Amicalement,
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil