PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 29 mars 2007

Sheila : "Le plus joli métier du monde" (1966) (diaporama).


Diaporama sur "Le plus joli métier du monde" de Sheila (1966).

Une de mes chansons préférées de Sheila.

Merci à Jocelyne du forum "Mélancolie".


Commentaires de Sheila (extraits de l'intégrale "Juste comme ça" 2006).

LE PLUS JOLI METIER DU MONDE
(P. Saka - G. Vesta - J.P. Morlane - C. Carrère)

Paroles :

Le dimanche n'existe pas
Ce jour-là je dois chanter
Encore plus qu'un autre jour
Et toute l'année
Mais lorsque je vois tant de gens
Heureux à la ronde
Je me dis que je fais vraiment
Le plus joli métier du monde

Je n'ai pas une vie tranquille
Je connais beaucoup de gens
Mon argent paraît facile
Mon coeur trop prudent
Je suis fatiguée
Parfois de cette vie vagabonde
Mais sans regrets
Puisque je fais
Le plus joli métier du monde

Je sors avec un garçon
Qui fait autre chose que moi
Si nos vies sont différentes
Nous n'y pensons pas
En attendant
Qu'enfin nos deux chemins
Se rencontrent
On fait chacun
De son côté
Le plus joli métier du monde

Bien souvent on me demande
Quel est l'secret du bonheur
Je répond qu'il faut toujours
Ecouter son coeur
Quand on se passionne
Pour ce qu'on fait
C'est ça qui compte
Tous les métiers
Deviennent alors
Le plus joli métier du monde

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil