PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

vendredi 2 mars 2007

Sheila sur "Radio Contact Plus" : "C'est le coeur".


"C'est le coeur" de Sheila a été diffusé ce jour sur "Radio Contact Plus" (lien sur le titre de ce post).

Commentaires de Sheila (extraits de l'intégrale "Juste comme ça").

J'ai toujours adoré cette chanson-là. Dans mon enfance, je la passais en boucle, le son à fond et la fenêtre ouverte (je voulais que tout le monde en profite LOL).

La face B est très belle aussi (écrite par K. Pancol qui avait aussi écrit pour Sheila "Mélancolie").

La photo de la pochette, n'en parlons pas. Sheila était magnifique, alors enceinte de Ludovic. J'adore cette série de photos avec la rose.

C'EST LE COEUR (LES ORDRES DU DOCTEUR) "Doctor's orders"
(S. Cook - S. Greenaway - C. Carrère - J. Schmitt - Stephens)

Paroles :

Allô chéri, bonjour c’est moi
Je sors de chez le docteur
Tu sais ce qu’il m’a dit
Que je souffre d’une peine intérieure très profonde
Oh, c' est pas très grave
Mais j’ai un manque d’affection

C’est le cœur, les ordres du docteur
Sont qu’il me faut tes bras
Mon seul remède c’est toi

Il m’a dit
C’est le cœur je vous prescris douceur
Et une potion d’amour
D’émotion chaque jour

Il faut que tu reviennes
En présence de celui que j’aime
Je serai guérie
Car mon âme s’éclairera bien vite

C’est le cœur, les ordres du docteur
Sont d’éviter les pleurs
Les angoisses, les frayeurs

Oh chéri
C’est le cœur, les ordres du docteur
Sont qu’il me faut tes bras
Mon seul remède c’est toi

N’attends pas des semaines
Il n’y a pas de pire peine
Que le mal de toi
Seul mon homme peut s’occuper de moi

C’est le cœur, les ordres du docteur
Sont qu’il me faut tes bras
Mon seul remède c’est toi

Il m’a dit
C’est le cœur, les ordres du docteur
Sont qu’il me faut tes bras
Mon seul remède c’est toi
Oh chéri
C’est le cœur, les ordres du docteur
Sont qu’il me faut tes bras
Mon seul remède c’est toi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil