PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

vendredi 16 mars 2007

Sheila : "Vis vas".


Sheila chante "Vis vas" dans l'émission "Cadence 3" du 29 juin 1983.

Sheila très en forme et les cris stridents et très énervants d'un fan LOL.

Merci à Frédéric de Genève.

5 commentaires:

À 16:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Michel,
200% d'accord avec toi, ces cris hystériques sont vraiment insupportables ! Ils font (malheureusement) partie de ce document qui dénote une ambiance survoltée durant l'émission.
Amitié
Frédérick

 
À 16:33 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Michel,

Sheila à la TV a toujours provoqué ces cris d'hystériques, hélas... ce qui fait que lorsqu'on réécoute les émissions, ça dérange quelque peu...

En tout cas, merci pour ce passage, j'ai beaucoup aimé cette époque... en 1983, j'attendais mon fils et je n'ai guère suivi les TV de Sheila... il y a donc beaucoup de choses que je n'ai jamais vues...

Amicalement
Sylvie 54

 
À 18:27 , Anonymous Anonyme a dit...

Super cette chanson. Vous avez vus Sheila perd la mousse de son micro en dansant LOL (enfin le dessus du micro)
Bisous Michel
ERIC

 
À 10:59 , Blogger Michel a dit...

Bonjour,
C'est vrai qu'il y avait une ambiance survoltée durant cette émission. Merci Frédérick de partager ton travail sans en faire une histoire comme certains...
Il doit y avoir d'autres documents de cette année 83 Sylvie.
C'est juste Eric, je n'avais pas fait attention à la mousse du micro qui se faisait la malle LOL.
Bisous
Michel

 
À 12:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Michel,
Je partage mon travail sans faire d'histoire, effectivement.
Pourtant j'ai dû bloquer toutes "mes" vidéos. J'en donne l'explication sur mon espace Dailymotion.
Si la vidéo de Vis vas ne devait plus apparaître sur ton blog, je la débloquerai.
Amitié
Frédérick

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil