PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 10 mai 2007

Sheila en concert le vendredi 11 mai 2007.


Sheila sera en concert demain vendredi 11 mai 2007 à Montereau-Fault-Yonne (77 Seine-et-Marne) à la salle Rustic à 20h30.
Renseignements, réservations : 01 64 70 44 14


Vendredi 11 mai : Sheila ? Enfin disponible !

Avec 70 millions de disques vendus et près de 400 chansons en plus de 40 ans de carrière, Sheila est l’une des artistes françaises les plus mythiques. L’idole des jeunes des années 1960 a su, tout au long de sa carrière, garder son public et toucher de nouvelles générations. Elle fait aujourd’hui son grand retour sur scène. Sa tournée au titre évocateur “Sheila, enfin disponible !“ passera par Montereau le 11 mai prochain. L’occasion de saluer un parcours artistique exemplaire.

Si Sheila symbolise mieux que quiconque la période yé-yé de la chanson française, avec ces mélodies faciles à retenir, insouciantes et entraînantes, la chanteuse n’a pas moins continué à marquer les esprits au cours des décennies 1970 et 1980, période durant laquelle sa carrière prend un tournant international. Les années 1990 sont sous le signe de la multiplication des expériences. Tour à tour écrivain, sculpteur, présentatrice TV, Sheila touche à tout. Mais c’est une fois de plus la musique qui va la consacrer. A l’Olympia, Sheila explose littérallement.

En 2007 Sheila part à la rencontre du public français qui retombera à coup sûr sous le charme d’une chanteuse directe, simple et chaleureuse.

Vendredi 11 mai
20h30 à la Salle Rustic
Renseignements, réservations : 01 64 70 44 14

5 commentaires:

À 21:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir Michel,

Ah si seulement elle venait du côté de Nancy, avec son nouveau spectacle... mais rien pour l'instant... en fait sa tournée s'est vite figée...

Il paraît qu'elle devrait réellement démarrer après l'Olympia, pourquoi attendre tout ce temps depuis le Cabaret, ça va être du réchauffé après non ?

Enfin, j'ai très envie de le voir moi ce spectacle...

Bonne soirée
Bisous
Sylvie

 
À 21:23 , Anonymous Anonyme a dit...

j'espère que nous aurons des nouvelles de son spectacle de ce soir. Moi j'attends qu'elle passe à Châteaudun pour aller la voir début novembre je crois. Puisqu'à l'Olympia un vendredi soir pour moi c'est impossible et il n'y a pas prolongation. J'en suis très triste.
Bonne soirée
J'ai toujours des problèmes pour me connecter alors je me suis mise en anonyme pour valider mon message.

Bisous
Annie

 
À 08:34 , Blogger Michel a dit...

J'espère pour toi Sylvie qu'elle ira à Nancy avec son nouveau spectacle. Un peu de patience...
En attendant, elle fait plein de concerts à partir de ce mois de Mai (voir l'en-tête de mon blog avec toutes les dates).
A Châteaudun, ce sera le 9 novembre Annie.
Bisous
Michel

 
À 21:42 , Blogger Annie28 a dit...

Oui, oui je sais Michel c'est le 9 novembre à Châteaudun un vendredi soir mais là pas de problème pour y aller car je travaille à Châteaudun, alors là tu vois je suis pressée de prendre quelques mois de plus pour la revoir. Et surtout qu'en plus je serai mamy depuis peu. Alors doublement pressée de vieillir un tout petit peu. Mais j'ai bien dit un tout petit peu.

Bisous

 
À 09:41 , Blogger Michel a dit...

J'imagine bien ton impatience Annie.
Et tu vas être mamy, alors félicitations!
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil