PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 19 juin 2007

Sheila : "Mélancolie" (8 décembre 1973).


Sheila chante "Mélancolie" dans l'émission "Top à Sacha Distel" du 8 décembre 1973.

Merci à "Prue".



MELANCOLIE
(J. Arel - C. Carrère - K. Pancol)


Merci au site sheilahome.

6 commentaires:

À 18:43 , Anonymous Anonyme a dit...

Joli souvenir...

Merci aussi à Bruno Lucas pour le clip... il vaut mieux faire attention aux susceptibilités Michel...

Bisous
Sylvie

 
À 20:29 , Blogger Annie28 a dit...

Je dois dire que pour ce disque, j'avais le coup de foudre pour les deux faces.
Merci beaucoup à Prue d'avoir envoyé la vidéo et merci à Bruno Lucas qui nous fait toujours de très belles vidéos.
Bisous

 
À 14:45 , Blogger Michel a dit...

Mon Dieu! Il faudrait prendre des gants avec ce type ? Est-ce qu'il en prend lui avec moi, quand il va écrire sur un forum des horreurs sur mon blog!
Ce clip a été déposé par "Prue", donc c'est elle que je remercie. Si elle en a fait une copie avant de la déposer sur dailymotion, c'est son problème!

J'aime beaucoup aussi la face A, "Coeur blessé". Le mien l'est en ce moment.

Bisous

 
À 18:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Oups, je ne savais pas tout ça Michel... mais comme je me suis ramassée un jour des réflexions de sa part à propos d'une photo de Sheila qu'il avait mise sur un forum et qui à mon goût n'avantageait pas notre artiste, je voulais juste te faire savoir les susceptibilités de cette personne...

J'aime bien aussi "coeur blessé" sur la face B... mais dis-moi pourquoi tu dis que le tien est blessé ? tu n'as pas le moral...

On est là tu sais...

Gros smacs
Sylvie

 
À 18:50 , Blogger Annie28 a dit...

Bonsoir Michel,
Depuis hier soir je te cherche sur Sweet Sheila, car pas de mot. Aujourd'hui je n'ai encore rien vu et là je lis que ton coeur est blessé? Ne nous laisses pas sans nouvelles, dis nous ce qui ne va pas. Nous sommes là et on attend.
Je t'ai laissé un message. Reviens vers nous.
Gros gros bisous

 
À 12:31 , Blogger Michel a dit...

Merci beaucoup à vous deux pour vos messages. Ca va passer. Je viendrai vous dire bonjour aujourd'hui.

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil