PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

lundi 25 juin 2007

Sheila : "Samson et Dalila" (1972).


Sheila chante "Samson et Dalila" en 1972.



SAMSON ET DALILA "Samson and Delilah"
(M. & G. Capuano - Stott - J. Schmitt - C. Carrère)

Paroles :

Samson et Dalila
Vivaient en des temps bibliques
De leurs amours tragiques
Qui de nous ne se souvient pas ?

Na, na, na, na, na
Na, na, na, na, na, na
Na, na, na, na, na
Na, na, na, na, na

Ils ont connu tous deux
Un destin aventureux
Et devinrent légendaires
Comme tous les amants fabuleux

Quand je pense à eux, moi je pense à toi
Quand je pense à eux, moi je pense à toi
Na, na, na, na, na
Etre fidèle
Na, na, na, na, na, na
C’est essentiel
Na, na, na, na, na
Si tu m’aimais
Na, na, na, na, na, na
Tout comme Samson
Na, na, na, na, na
Je ne serais
Na, na, na, na, na, na
Pas Dalila

Elle lui ôta la force
Que l' ciel donnait à ses cheveux
C’est ainsi que son nom
Devint symbole de trahison

Na, na, na, na, na
Na, na, na, na, na, na
Na, na, na, na, na
Na, na, na, na, na

Samson eut la vision
Que Dieu guiderait ses faibles mains
On l’a tous vu détruire
Debout le temple Philistins

Quand je pense à eux, moi je pense à toi
Quand je pense à eux, moi je pense à toi
Na, na, na, na, na
Etre fidèle
Na, na, na, na, na, na
C’est essentiel
Na, na, na, na, na
Si tu m’aimais
Na, na, na, na, na, na
Tout comme Samson
Na, na, na, na, na
Je ne serais
Na, na, na, na, na, na
Pas Dalila

13 commentaires:

À 18:36 , Blogger Annie28 a dit...

J'ai bien sur ce disque, j'adore Samson et Dalila mais qu'est ce que j'aime plus de chansons tristes. En résumé j'adore les deux.

Bisous

 
À 19:57 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai supprimé cette vidéo Michel et tu sais pourquoi.
---
Pat-Sera

 
À 21:45 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai toujours le 45 tours dans ma collection et j'aimais beaucoup "plus de chansons tristes"...

Si tu sais pourquoi la vidéo est supprimée Michel, moi je ne comprends pas ???

Sylvie

 
À 21:59 , Blogger Annie28 a dit...

Moi non plus je ne comprends pas!
mystère et boule de gommes.
Bises

 
À 10:41 , Blogger Michel a dit...

Moi aussi j'aime beaucoup "Plus de chansons tristes.

Il a supprimé la vidéo parce qu'il n'a pas le sens du partage tout simplement...
Mais pour venir piquer les photos sans rien dire, ça il sait le faire!
Ne faites pas attention!

Bisous à vous deux.

 
À 11:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Désolé Michel. Rien à voir avec le sens du partage ... et n'invente pas des choses qui sont fausses par rapport aux photos ! Je ne prend jamais rien sans l'accord de la personne qui met son travail à disposition des autres, ce qui visiblement n'est pas ton cas ni celui de certaines autres personnes.
Je t'ai écrit plusieurs mails à ce propos sans que tu prennes la politesse d'y répondre d'ailleurs.
Un blog est censé vivre par les créations de son auteur et non pas par le rapatriement du travail que d'autres se sont donné la peine de creer pour le plaisir de tous.
Si tu es incapable de creer toi-même quelque chose alors ton blog n'a aucune raison d'exister.
Ton blog s'appelle "Passion Sheila" ... moi je dirai plutôt "Passion du travail des autres".
---
Pat-Sera

 
À 12:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh bien dites-donc mon ami, vous n'êtes pas partageur... qu'est-ce que ça peut faire de voir une même photo, ou une même video de Sheila à partir du moment qu'on fait vivre notre idole...

Que je sache Sheila n'appartient à personne...

C'est amusant de voir que certains se l'approprient...

Passes ton chemin, vilain égoïste...

Sylvie

 
À 20:53 , Blogger Annie28 a dit...

Je suis très surprise de cette méchanceté, c'est une drôle de façon que de critiquer le site "Passion Sheila", moi j'aime ce site, il est très bien fait, pourquoi se disputer pour des photos, des vidéos, si vous ne voulez pas les montrer, gardez les pour vous.

Nous avons tous la même passion de Sheila et que de querelles pour des vidéos, photos!

Le partage est tellement plus beau il montre la générosité de la personne.

En tout cas je tiens à défendre Michel, car c'est un homme honnête, très courtois, très gentil, et qui répond aux petits mots.

Et moi je dis que le Blog de Michel doit continuer d'exister, il me convient à la perfection.

Je m'y sens très bien, et pour ceux que ça dérangent et bien comme dit Sylvie passez votre chemin, personne ne vous oblige à venir sur ce blog.

Merci Michel pour tout ce que tu mets, continues ton travail il est super.

Bisous

 
À 11:10 , Blogger Michel a dit...

Vous voyez comme cette personne est agréable...
Et bien c'est le même genre de message qu'elle m'a envoyé un jour et à partir du moment où on me parle comme ça, je ne réponds pas.
Il n'écrit jamais rien sur mon blog mais pour écrire ce genre de méchancetés, là il y va. Vous voyez le genre de personnage...
A partir du moment où on dépose une vidéo sur dailymotion ou youtube, on sait qu'il y a une fonction qui permet de copier le lien. Donc si ça ne plait pas à certaines personnes, ils n'ont qu'à pas déposer de vidéos. Ca me semble logique.
Je dépose aussi des photos et articles qui viennet de ma collection. Si je n'avais pas le sens du partage, comme ce personnage, je ne le ferais pas.
Et comme tu le dis Sylvie, Sheila n'appartient à personne.
Merci à toi Sylvie et à Annie.

 
À 13:15 , Anonymous Anonyme a dit...

Je t'en prie Michel, je défends toujours ce qui est défendable et dans ce cas précis, je ne supporte pas ce genre d'attitude...

En tout cas, saches que j'apprécie beaucoup ton blog, ta gentillesse et ton sens du partage...

Bisous
Sylvie

 
À 13:23 , Blogger clipeur a dit...

Annie, ouvrez les yeux! Sachez reconnaitre les créateurs et les imposteurs. Privé des clips qui sont pillés ailleurs, sans demander l'autorisation de ceux qui les ont réalisés, ce blog prétentieux ne serait qu'un sac vide.

 
À 19:07 , Blogger Michel a dit...

Vous voyez comment sont les gens...
Et en plus ils utilisent des pseudos...
Même pas le courage de leurs opinions...

 
À 20:49 , Blogger Annie28 a dit...

Je m'adresse à vous Clipeur, je vous informe que mes yeux sont ouverts,je trouve dommage que vous réagissiez de la sorte. Mais il faut de tout pour faire un monde, il y a les gentils, les méchants, ceux qui partagent et ceux qui ne partagent pas. Je remercie châleureusement tous les créateurs de vidéos qui partagent leurs oeuvres avec les autres. Et ne vous en déplaise, j'aime ce forum. Et j'y viens tous les jours. J'y ai même trouvé un ami, ce qui est très rare de nos jours.
Et ce blog n'est en rien prétentieux. Nous n'avons certainement pas les mêmes valeurs!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil