PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

vendredi 20 juillet 2007

Sheila et Akim : "Devant le juke-box" (27 octobre 1965).



Sheila et Akim chantent "Devant le juke-box" dans l'émission "Tête de bois et tendres années" du 27 octobre 1965.



DEVANT LE JUKE-BOX "If I did not have a dime"
(B. Russel - P. Medley - C. Carrère - J. Plante)

Paroles :

Près de chez moi l’autre soir, je me trouvais par hasard
Devant le juke-box, devant le juke-box
Quand j’entendis tout à coup, une chanson que j’aimais, j’aimais beaucoup
Pour l’écouter à nouveau, je cherchais son numéro
Devant le juke-box, devant le juke-box
Mais sans m’en laisser le temps, une fille voulut me passer, passer devant

Permettez, c’est à moi, à moi
Pourquoi, pourquoi ?
Parce que, parce que
Allons, allons
Voyons, voyons
Mais non, mais non
Mais si
Vraiment c’est un peu fort, oui fort
Alors, alors
Que faire, que faire ?
Misère, misère
Tant pis
Et puis on s’est sourit

Je me suis donc effacé et je l’ai laissée passer
Devant le juke-box, devant le juke-box
Sans hésiter un instant, nous avons en même temps
Choisi la même chanson que justement nous aimions
Et comme nous étions heureux, on a dansé tous les deux
Devant le juke-box

Comme on se connaissait mieux, on a bavardé un peu
Devant le juke-box, devant le juke-box
Et l’on voulu tour à tour se choisir une jolie chanson d’amour

Permettez, c’est à moi, à moi
Pourquoi, pourquoi ?
Parce que, parce que
Allons, allons
Voyons, voyons
Mais non, mais non
Mais si
Vraiment c’est un peu fort, oui fort
Alors, alors
Que faire, que faire ?
Misère, misère
Tant pis
Et puis on s’est sourit

Nous ne pouvions nous quitter, longtemps nous sommes restés
Devant le juke-box, devant le juke-box
Et comme on s’entendait bien, nous nous sommes dit à demain
Et c’est depuis cet instant que l’on s’est revu souvent
Nous nous souviendrons toujours que l’on s’est connus un jour
Devant le juke-box

3 commentaires:

À 21:59 , Blogger Annie28 a dit...

J'ai beaucoup aimé ce duo,
Merci beaucoup pour la vidéo.

Bisous

 
À 08:34 , Blogger Michel a dit...

Je l'ai découvert bien plus tard après sa sortie. Normal, je n'étais pas encore né LOL.

Bisous

 
À 20:57 , Blogger Annie28 a dit...

Mais moi oui

Bises

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil