PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 9 août 2007

Sheila dans l'émission "Horoscope 85" (31 décembre 1984).


Après la chanson de Sylvie Vartan "Les bras en l'air", on retrouve Sheila sur le plateau de l'émission "Horoscope 85" du 31 décembre 1984.

4 commentaires:

À 16:26 , Blogger Frank a dit...

Même pour 85 c'était pas terrible terrible quand même l'orchestration de Vartan!Je connaissais pas non plus cette "perle"!

 
À 17:11 , Blogger Michel a dit...

Ben non moi non plus je ne connaissais pas cette chanson et pourtant j'avais vu l'émission à l'époque mais ça ne m'a pas marqué apparemment LOL.
Bisous

 
À 17:45 , Anonymous Anonyme a dit...

ah bon y'avait vartan au début je n'ai pas fait attention LOL j'ai du mettre tout de suite le curseur sur la droite MDRRR
ERIC

 
À 16:49 , Blogger Michel a dit...

C'est Nicky et Kent qui vont être contents de ton commentaire LOL.

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil