PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 16 août 2007

Sheila en concert à Le Havre le 19 août 2007.


Sheila sera en concert le dimanche 19 août 2007 à 17h30 sur le Parvis de l'Hôtel de Ville à 76600 Le Havre (Seine-Maritime).

2007 Corso Fleuri & Sheila - Le Havre 2007

Le 19/08/07
Centre ville
Le Havre
C’est une tradition chaque année au Havre, le fameux corso fleuri (Corsiflor) défilera dans les rues du Havre le dimanche 19 août 2007.

Réputé comme étant vraisemblablement le plus gros Corso fleuri de France.

C’est ce qui est écrit sur le portail officiel de la ville du Havre!

Et pour l’occasion la chanteuse Sheila fera le déplacement. Le concert débutera vers 17h30 sur le parvis de l’hotel de ville.

3 commentaires:

À 02:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonsoir,
J'ai assisté cet après-midi au concert qu'a donné SHEILA pour le final du Corsiflor au Havre; Malgré une forte pluie et le vent mêlés, ce fût au bout d'une attente de + de 2 h une immense joie de voir cette artiste nous donner le meilleur d'elle-même et nous entraîner dans son univers. Elle m'a rappelé ma jeunesse, le temps des copains, de CLOCLO qui était avec Sheila mon chanteur préféré. J'ai passé un merveilleux moment grâce à SHEILA. Elle est sublime de beauté et de gentillesse. Je lui dit un grand merci de nous avoir fait vivre de tels moments.
Signé : LA CLODETTE

 
À 20:56 , Blogger Annie28 a dit...

Merci beaucoup Mandy pour le récapitulatif que tu nous as fait. C'est très gentil de ta part.

Bisous

 
À 10:21 , Blogger Michel a dit...

Bonjour Mandy,
Bienvenue sur mon blog et merci pour ton compte-rendu du concert de Sheila. Moi aussi, Cloclo était mon chanteur préféré avec Sheila dans ma jeunesse.
Amicalement

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil