PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 20 septembre 2007

Sheila : "Sheila la la" (22 mars 1969).



Sheila chante "Sheila la la" dans l'émission "Chansons et champions" du 22 mars 1969.







SHEILA LA LA
(Jean Kluger - Claude Carrère - Georges Aber - Jacques Plante)

Paroles :

Sheila la la la la la la
Non ne rêve pas
Sheila la la la la la la
Non ne rêve pas

Ah quelle histoire mes amis si vous saviez
Ce qui vient de m'arriver
Ces temps derniers
J'ai rencontré un garçon sensationnel
Qui a tous les dons du ciel
Je lui trouve un charme fou - Un charme fou
De la classe et du bon goût - Et du bon goût
Il a vu le monde entier - Le monde entier
Bref j'en suis époustouflée

Il m'envoie des fleurs
Tous les jours avec dévotion
C'est pas la valeur
Qui importe, non c'est l'intention

Sheila la la la la la la
Non ne rêve pas
Sheila la la la la la la
Non ne rêve pas

En peinture il connait tout - Il connait tout
En musique il est dans l'coup - Il est dans l'coup
Toutes les filles sont à ses pieds - Sont à ses pieds
Lui ne les regarde jamais

Il met toute sa flamme
A prouver son amour pour moi
Jamais aucune femme
N'a été chouchoutée comme ça

Oui tout ça semble un peu fou - Un peu beaucoup
Vous n'me croyez pas du tout - Non pas du tout
Mais patientez quelques mois - Ah oui pourquoi ?
Car j'aurai la bague au doigt

Sheila la la la la la la
Non je ne rêve pas
Sheila la la la la la la
Non je ne rêve pas
Sheila la la la la la la
Non je ne rêve pas
Sheila la la la la la la
Non je ne rêve pas
Sheila la la la la la la
Non je ne rêve pas

2 commentaires:

À 21:27 , Blogger Annie28 a dit...

Merci beaucoup pour cette vidéo.

Encore une chanson que j'aime bien et que j'ai aussi beaucoup écouté à l'époque.

Bisous

 
À 18:11 , Blogger Michel a dit...

Moi je l'ai découverte bien plus tard, en 1976, grâce à une compilation double album. J'aime beaucoup la fraîcheur de cette chanson.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil