PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 27 septembre 2007

Réédition du Longbox de Sheila "Juste comme ça" (8 octobre 2007).



Sortie du Longbox 3 cds "Juste comme ça" le 8 octobre 2007 (réédition).

En vente sur le site alapage.com

Juste comme ça : Best of Sheila (Longbox)
Artiste : SHEILA
Genre : Chanson française

Prix : 47,99€

En pré commande, sortie prévue le 08/10/2007.

Commentaire sur le CD Juste comme ça : Best of Sheila (Longbox) :

Ce Long Box est accompagné d'un livret 24 pages incluant des extraits de conversations par Jacques Pessis avec Sheila, des photos et les crédits.

Caractéristiques du CD Juste comme ça : Best of Sheila (Longbox) :

Genre : Chanson française
Label : WEA MUSIC
Album : 3
Editeur : WARNER MUSIC FRANCE
Support : CD
Date de sortie : 08/10/2007

Chansons :

L'école est finie

Papa t'es plus dans l'coup

Pendant les vacances

Première surprise-partie

Le sifflet des copains

Sheila (Version 33 tours)

Ecoute ce disque

Vous les copains 'Do wah diddy'

C'est toi que j'aime

Devant le juke-box 'If I did not have a dime'

Bang bang

L'heure de la sortie (Extrait de son film 'Bang Bang')

Adios amor

Dalila 'delilah'

Petite fille de français moyen

Love, maestro, please

Les Rois Mages

Blancs, jaunes, rouges, noirs

Trinidad

Poupée de porcelaine

Les gondoles à Venise (avec Ringo)

Adam et Eve

Coeur blessé

Tu es le soleil

Ne fais pas tanguer le bateau

C'est le coeur

Un prince en exil

L'amour qui brûle en moi

C'est écrit

Love me baby

Singin' in the rain

Spacer (Version 45 tours N°1)

King of the world

Little Darlin'

L'amour majeur

Glori gloria (Version 45 tours)

Tangue au

Le film à l'envers

Je suis comme toi

Comme aujourd'hui

Tout changer

Pour te retrouver

Le tam-tam du vent

Les Rois Mages (Version Salsa)

Dense

Sur un fil

L'amour pour seule prière (Inédit)

Les sommets blancs de Wolfgang

Plus de problème

Chanteur de funky

C'est ma vie

Jeanie

Pilote sur les ondes

Toutes ces vies

You light my fire

On s'dit plus rien

No no no no

Aimer avant de mourir

Quel tempérament de feu

Emmenez-moi

Hôtel de la plage

La tendresse d'un homme

Une affaire d'amour

Seven lonely days (Version 45 tours)

Mélancolie

Kennedy airport

Le couple

5 commentaires:

À 22:24 , Blogger Annie28 a dit...

Il faut juste espérer que la date soit respectée.

On attend toujours la sortie du
DVD du cabaret sauvage.

Je trouve tout de même que Sheila est vraiment très mal entourée. Elle mérite pourtant beaucoup mieux. Enfin!!!!!!!!!!

Merci Michel pour le travail que tu fais.

Bisous

 
À 11:30 , Blogger Michel a dit...

Pourquoi la date de sortie du longbox ne serait pas respectée ?

Sheila a dit pendant la dédicace de l'Olympia le 21 septembre que le dvd du Cabaret Sauvage sortirait début 2008.
Si ça se trouve, il sortira pour le prochain concert de Sheila à l'Olympia le 4 mars 2008, ainsi que le cd live ?

Moi j'attend aussi le nouvel album. En 2008, ça fera déjà 9 ans qu'elle a sorti son album studio "Dense"! Ca commence à faire long! Ca fera aussi 10 ans qu'elle est revenue sur le devant de la scène. Tout ça mérite un nouvel album, non ?

Bisous

 
À 12:53 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Michel, bonjour Annie,

Pour le DVD du cabaret, ça devait être début 2007 puis septembre puis fin d'année, maintenant début 2008, soit plus d'un an après... franchement !!!!!

Pour ce qui est du nouvel album, je suis complètement d'accord avec toi Michel, 1 album en presque 10 ans !!!!!!!

J'ai décidé de ne plus me poser de question quant à la carrière de Sheila, je l'aime toujours autant mais viendra ce qui viendra...

Bisous à vous 2
Sylvie

 
À 21:56 , Blogger Annie28 a dit...

Bonsoir Michel et Sylvie,

Tu sais si la réédition est repoussée, je n'en serais pas surprise. Vu que depuis quelques temps, tout est repoussé......
Mais j'ai quand même du mal à comprendre le fonctionnement. Je suis dépassée. J'espérais très fort avoir un nouvel album en 2007, mais je crois que c'est encore bien compromis. Sheila ne peut pas continuer sa carrière faire de la scène avec toujours et toujours les mêmes chansons. Il va bien falloir qu'à un moment donné un nouvel album arrive??

Est-ce trop demandé?

De toute façon on fait avec, et on verra bien........

Bisous à tous les deux

 
À 09:29 , Blogger Michel a dit...

Bonjour Annie et Sylvie,

Je ne comprends pas non plus pourquoi on ne lui laisse pas sortir un nouvel album. Il lui faudrait du "matériel" pour ses futurs concerts. A défaut, peut-être va-t-elle créer des nouvelles chansons sur scène, comme elle l'a fait pour "Donne-moi ta main" et "Dans le regard des filles" ?
Mais je préférerais une dixaine de nouvelles chansons dans un album studio.
Comme vous dites, on fait avec...
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil