PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 24 octobre 2007

Claude François : "Je soussigné..." (3 octobre 2007).



Sortie le 3 octobre 2007 du livre "Je soussigné... Claude François" par Fabien Lecoeuvre aux éditions Albin Michel.

Claude François fait partie des artistes que j'ai aimés et que j'aime encore. C'est toute mon enfance, avec Sheila, son amie.

5 commentaires:

À 19:25 , Blogger Annie28 a dit...

Oui moi aussi j'aimais et j'aime toujours Cloclo. Il nous manque
et doit aussi beaucoup manqué à Sheila!

Merci Michel

Bisous

 
À 11:00 , Blogger Michel a dit...

C'est vrai qu'il me manque aussi.

Bisous

 
À 12:23 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aimais bien Cloclo aussi quand j'étais gamine, mais j'ai très vite décroché pour Alain Chamfort...

Mais qu'est-ce qu'on a dansé sur Magniolia for ever et Alexandrie...

Sylvie

 
À 13:48 , Blogger Michel a dit...

Je me souviens d'un 45t que ma soeur avait "Je pense à elle, elle pense à moi". J'aime bien sa période Gainsbourg comme "Manureva". Le reste, sans plus.

 
À 21:29 , Blogger Annie28 a dit...

Je suis comme Michel Alain Chamfort
ça va un peu, ma préférence était pour Cloclo!

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil