PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 28 octobre 2007

Hommage à Sacha Distel dans "Vivement dimanche" (28 octobre 2007).


Sheila et Sacha Distel dans l'émission "Numéro un Sacha Distel" du 23 octobre 1976.

Hommage à Sacha Distel dans l'émission "Vivement dimanche" à 14h ce dimanche 28 octobre 2007.

Sacha DISTEL
Né en 1933, ce beau gosse, guitariste, fiancé de BB et chanteur de "Scoubidou" est le neveu de Ray Ventura et ses Collégiens (dont il reprendra le concept dans les années 90), French lover, il est très connu en Angleterre, et en France devient tres populaire dans les années 60 avec ses "Sacha show", Sheila y participe le 27 juin 1966 et chante avec Sacha un medley de leurs tubes respectifs non sans humour (merci Jimmy d'avoir rediffusé ce grand moment), ils deviennent amis et se voient régulièrement sur les shows Carpentier, on notera quelques duos : "La musique et l'amour" en 73 et à nouveau dans un "Domino" de 1974, "Marche le long du chemin" ou le duo des mariés en 1975 (qui va être rediffusé sur Télé Mélody en novembre 2007), un trio avec Ringo sur "les plaisirs démodés" en 1975, un extrait de l'opérette "Gigi" en 1976 (photo), un medley sur les chansons évoquant la pluie et le soleil "singin in the rain, toute la pluie tombe sur moi, le soleil de ma vie" dans "La belle vie" en 1984...Sacha est venu l'applaudir au Zénith avec Chantal Nobel (avant l'accident) en 1985.. Sacha nous a quittés en juillet 2004.

Merci à Olivier.

6 commentaires:

À 16:26 , Blogger Annie28 a dit...

Et flute vu ton message trop tard, j'ai donc raté l'émission.

Et ZUT et Zut et Ratazut..........


Merci Michel pour l'info tout de même.

Bisous

 
À 18:18 , Blogger Michel a dit...

On n'a même pas vu Sheila qui a fait tant de duos avec Sacha :-(

Si tu veux vraiment revoir cette émission Annie, c'est rediffusé samedi prochain sur TV5 à 18h25.

Bisous

 
À 21:05 , Anonymous Anonyme a dit...

Eh oui ! J'ai regardé aussi et pas de Sheila, vraiment mais que fait Michel Drucker qui pourtant est l'un des seuls à avoir soutenu Sheila ?

Vraiment dommage...

Sylvie

 
À 21:20 , Blogger Annie28 a dit...

Je te remercie Michel pour ton info supplémentaire, mais si on ne voit pas Sheila, alors je n'ai pas de regret.


Bisous

 
À 09:08 , Blogger Michel a dit...

Dommage en effet. Par contre, qu'est-ce qu'on a pu voir Johnny!

Tu as peut-être cru Annie que Sheila passerait dans l'émission parce que j'ai mis une photo mais je voulais juste rendre un hommage à Sacha qui a si souvent chanté avec Sheila.

Bisous

 
À 20:34 , Blogger Annie28 a dit...

Et oui tu as tout compris, je pensais qu'il y avait Sheila! Mais tu m'as donné les explications complètes et je t'en remercie pour ça.


Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil