PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 29 novembre 2007

Madonna à la Star Academy 7 ?


En novembre 2005, Nathalie André avait frappé un grand coup en attirant Madonna sur le plateau de la Star Academy . Après 4 ans de tentatives, l’ex-directrice était enfin parvenue à ses fins, grâce à l’appui de ses contacts au sein de la maison de disques de l’artiste.
Pour cela, rien n’avait été laissé au hasard. Un DVD compilant les prestations de quelques grandes vedettes venues sur TF1 avait été envoyé à la Madone afin de démontrer le "sérieux" de l’émission. Après avoir accepté l’invitation, cette dernière avait tout de même imposé ses conditions : non, elle ne chanterait pas en direct. Bien sûr, la production avait fait selon son bon vouloir et les excellentes audiences (près de 8,5 millions de téléspectateurs ce soir-là) lui avaient donné raison…

Alexia Laroche Joubert s’apprête-t-elle à rééditer cet exploit ?
On murmure en tous cas que des négociations seraient en cours dans le but de faire venir une seconde fois Madonna chanter aux côtés des apprentis artistes.
Affaire à suivre!


La madone pourrait bien être de retour sur le plateau du prime de la Star Ac!
L’ancienne directrice de la Star Academy, Nathalie André, après 4 ans de tentatives, avait réussi, en novembre 2005, un grand coup commercial. Elle avait ramené, pour la première fois, la chanteuse internationale aux millions de disques vendus, Madonna. Et c’était un succès pour TF1, qui avait fait une excellente audience (près de 8,5 millions de téléspectateurs ce soir-là).

Et elle avait travaillé dur pour y arriver, rien n’avait été laissé au hasard. Elle avait mis en place un DVD de démo regroupant les meilleures prestations de la Star Academy, afin de prouver le "sérieux" (Ou devrait-on dire le fort potentiel commercial de l’émission…).

Mais ce n’était qu’un succès partiel, l’artiste avait, en effet, imposé ses conditions et refusé de chanter en direct...

En attendant, la directrice actuelle, Alexia Laroche Joubert, est en train d’essayer de renouveler l’exploit. Il y a plusieurs négociations qui seraient, selon certaines sources proche de la future maman, en cours pour essayer de faire chanter l’artiste avec les étudiants…

Encore une fois, à suivre…

2 commentaires:

À 14:14 , Anonymous Anonyme a dit...

J'espère qu'elle se montrera plus agréable cette fois-ci...Elle avait refusé de chanter en direct et de chanter avec les élèves la dernière fois...
GICE

 
À 21:11 , Blogger Michel a dit...

On verra bien. J'aimerais bien la revoir quand même.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil