PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 25 novembre 2007

Sheila filmée par Anna La Chocha pour Canal +.

Anna La Chocha's Blurbs

SHOOTING MY NEW FILM, "The Turkey" - "La Dinde"!


Anna has started production in Paris to shoot her new short 35mm film, "La Dinde" (English Title, "The Turkey".)
Based on her original screenplay co-written with famed french journalist, Patrick Thevenin, La Dinde is a bitter-sweet tale of the emancipation of a bored, bourgeois housewife starring French singing legend, SHEILA!
(In collaboration with Canal Plus.)

Anna a débuté la production à Paris pour filmer son nouveau court-métrage de 35 mn, "La Dinde".
Basée sur son scénario original co-écrit avec le célèbre journaliste français Patrick Thevenin, "La Dinde" est une histoire douce-amère de l'émancipation d'une ménagère ennuyeuse et bourgeoise interprétée par la légendaire chanteuse française Sheila!
(En collaboration avec Canal +).

8 commentaires:

À 19:04 , Anonymous Anonyme a dit...

Je ne comprends pas bien ? peux tu m'expliquer Michel ce que veux dire ce commentaire on ne compare pas Sheila à une dinde quand même j'ai peur là !!!! elle est laide cette dinde rien à voir avec notre Diva !!!!
bon début de semaine
bisous
Chantal

 
À 19:37 , Blogger Michel a dit...

Chantal, j'ai pris le temps de traduire. Tu as dû mal lire. C'est le titre du court-métrage LOL.
Bonne semaine!
Bisous

 
À 20:30 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai je n'ai pas tout lu ni tout compris ça doit être la photo, elle est laide non ! cette dinde ! beurk, je n'aime pas ce genre de photo : enlève la Michel (LOL)non je rigole
bisous

 
À 09:35 , Blogger Michel a dit...

Je n'y peux rien Chantal, c'est une photo de Anna la Chocha qui a un rapport avec le court-métrage LOL.
Bisous

 
À 20:49 , Blogger Annie28 a dit...

Je suis comme Chantal, je n'aime pas cette photo, et ça ne donne pas envie de manger de la dinde LOL



Bisous

 
À 13:28 , Blogger Michel a dit...

Tu as raison, ça ne donne pas envie de manger de la dinde. La mienne pour Noël sera plus jolie LOL.

Bisous

 
À 14:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Sheila aurait-elle grossi ces deniers temps ? je ne l'ai pas reconnue là...
LOL
GICE

 
À 21:09 , Blogger Michel a dit...

LOL. C'est une dinde engraissée pour Noël, ce n'est pas Sheila heureusement LOL.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil