PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

vendredi 21 décembre 2007

Sheila sur RTL-TVI dans l'émission "Face à face" le 21 décembre 2007.


Sheila passera sur RTL-TVI à 13h40 dans l'émission "Face à face" pour un entretien le vendredi 21 décembre 2007.

RAPPEL!

Résumé :

Superbe Sheila dans l'émission! Elle portait une casquette noire. Ils ont montré 2 extraits du futur dvd live "C'est écrit" : "Bang bang" et "Les rois mages"!
Le présentateur Michel De Maegd a fait l'impasse sur les années 80 de Sheila, dommage! Pas très doué non plus quand il parle de disco à Sheila avec la chanson "Les rois mages"! Sheila l'a repris en lui disant que c'était plus tard le disco! Ils ont parlé du cd-dvd live "C'est écrit" et de son futur concert au Cirque Royal à Bruxelles le 20 janvier 2008.
Le présentateur a dit que Sheila était née le 16 août 1945 et Sheila n'a pas relevé le mot, donc c'est bien en 1945 qu'elle est née.
Elle a dit aussi qu'elle avait toujours 40 ans dans sa tête!
A la question "Avec qui de la nouvelle génération aimeriez-vous faire un duo", Sheila a répondu Nadya, Diam's et Christophe Willem. Elle a dit beaucoup aimé La Tortue, ses chansons et sa voix.
Sheila a dit que ce dont elle était la plus fière dans toute sa carrière, c'était son dernier spectacle au Cabaret Sauvage et "Spacer" bien sûr.
Ce qu'elle aime le plus maintenant, c'est de faire de la scène. Le "Zénith" et tous ses "Olympia". Elle ne pensait pas en revenant en 1998 d'être toujours là 10 ans après.

Libellés :

6 commentaires:

À 20:11 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci Michel c'est sympa de nous raconter
bisous
Chantal

 
À 21:27 , Blogger Annie28 a dit...

Merci Michel mais apparemment le présentateur n'était pas trop dans le coup!


Bisous

 
À 23:12 , Blogger Michel a dit...

De rien. J'ai rajouté des choses dans mon résumé.

Bisous

 
À 08:37 , Anonymous Anonyme a dit...

je suis heureuse d'apprendre que Sheila aime Christophe Willem car je lui trouve une voix extraordinaire, beaucoup de personnalité et de gentillesse. Les gens le trouve disgracieux et c'est bien dommage car moi je le trouve très charmant et plus encore....
bonne journée à vous tous et toutes
bisous
Chantal

 
À 09:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Dommage , j'ai pas vu l'émission et en espérant que ça lui fera une bonne pub pr son prochain concert au C R ... (p-ê bientôt sur "Dailymotion" ...?) MM

 
À 19:41 , Blogger Michel a dit...

Moi aussi j'aime beaucoup Christophe Willem et ses chansons. Quand à son physique, c'est autre chose...

Désolé pour toi Marc. J'espère aussi que ça lui fera une bonne pub pour le Cirque Royal.
Peut-être bientôt sur dailymotion ou youtube ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil