PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 26 janvier 2008

Sheila dans "Le parisien" du 26 janvier 2008.

Sheila dans "Le parisien" du samedi 26 janvier 2008 (extrait).

800 personnes attendent Sheila.

Beaumont-sur-Oise

SHEILA à Beaumont-sur-Oise, l'affiche a de quoi surprendre ! Mais c'est bien l'ancienne petite fiancée des Français qui sera demain sur les bords de l'Oise pour un grand récital. Et l'ancienne idole des yé-yé fait toujours recette. Près de 800 places ont d'ores et déjà été réservées, sur les mille...

Val d'Oise

Libellés : , , , ,

3 commentaires:

À 08:35 , Blogger Samuel a dit...

Bonjour Michel, je recherche l'adresse de ton forum pour le mettre en lien sur mon blog, s'il parle toujours de Sheila et bien sur si tu le souhaites ? Bon dimanche

 
À 10:11 , Blogger Annie28 a dit...

Merci Michel pour l'extrait de l'article du parisien.
J'espère que nous aurons un petit résumé du spectacle

Bon dimanche

Bisous Michel et à vous tous

 
À 11:16 , Blogger Michel a dit...

Bonjour Samuel,

J'ai mis le nom de mon forum dans mon profil. Le lien est ausi dans les emails que je t'envoie. Tu peux le mettre en lien sur ton blog si tu veux, merci. Il parle de Sheila entre autres.

Je l'espère aussi Annie.

Bon dimanche!

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil