PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

lundi 21 janvier 2008

Sheila en concert à Bruxelles le 20 janvier 2008 : résumé.


Sheila était donc en concert au Cirque Royal de Bruxelles hier après-midi.
Sheila a démarré son concert vers 16h15 avec "Sur un fil" (qui remplace la nouvelle chanson "Donne-moi ta main"). Les applaudissements pour l'accueillir ont duré un bon moment. La salle était au 3 quarts pleine mais l'ambiance était très bonne. Ont suivi tous les titres qu'elle avait chanté au Cabaret Sauvage en 2006 et à l'Olympia en 2007. Elle nous a souhaité une bonne année! Elle a rendu hommage à Carlos, dont elle a rappelé qu'il faisait de la pêche au gros (Sheila en a déjà fait aussi) et elle lui a dédié "Trinidad" qui parle des îles dont Carlos était friand. Elle a demandé gentiment à quelqu'un qui filmait d'arrêter car c'était interdit et que le dvd du spectacle sortirait le lendemain ou le jour d'après. Sheila portait un ensemble gris foncé avec des lignes et elle arborait une queue de cheval (pas de chignon cette fois-ci). Elle a toujours une ligne superbe! Moi qui croyait être au 5ème rang, je me suis retrouvé au 3ème! Donc je la voyais très bien! Elle a chanté sa nouvelle chanson "Sous le regard des filles" en précisant qu'elle travaillait aussi avec la nouvelle génération. Un petit couac avec "La voiture", car elle a un peu oublié les paroles LOL. A la fin, elle a fait avec ses bras le signe qu'elle avait ramé pour cette chanson LOL. Grand moment d'émotion quand elle a chanté "Je serai toujours là". A la fin de la chanson, un membre de son équipe lui a apporté une rose jaune. Pour le "medley prince en exil", Sheila n'est pas passée par la salle car celle-ci ne s'y prêtait pas. Gilles Morvant (Gilou) le choriste nous a bien fait rire avec son "Patrick mon chéri". Quand Sheila l'a présenté, un homme dans le public a crié qu'il était beau! Du coup il ne savait plus où se mettre LOL. Bénédicte Lecroart la choriste, Lydia Joulie et Jean-Philippe Belmat (Jean-Phi) les danseurs, Manu Chambo qui fait les arrangements et les claviers, étaient là. Bruno Dandrimont était remplacé par un autre guitariste dont j'ai oublié le nom (désolé).
A la fin du spectacle, tout le monde était debout! En rappels, elle a rechanté "Dense" (qui a remplacé "Misery") et "Spacer".
Je rajoute que pour rire Sheila a tenté quelques mouvements de la nouvelle danse actuelle, la tektonik! LOL
Bref, un très bon spectacle de 2 heures!
Je ne sais pas s'il y a eu des dédicaces car je suis parti.
Au merchandising, il y avait juste le programme et le livre de photos du spectacle (qui sera dans l'Artist box "C'est écrit").
Ah oui, j'ai aussi une dédicace de toute l'équipe de Sheila (choristes, danseurs et musiciens) qui avait pris le tgv Thalys pour venir à Bruxelles!
Merci Sheila pour tout ce bonheur.

Libellés : , , , , ,

8 commentaires:

À 16:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ton joli recit...car pour l instant il n y a aucune info sur le cirque royale
merci Brad

 
À 20:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci pour ta parfaite description du spectacle de Sheila, j'y étais également,(4è rang) et ce n'était que du BONHEUR !!! Elle était (et est)tout simplement SUPERBE !!! (j'ai eu l'occasion de la voir en novembre 1999 au cirque royal,que j'ai également aimé,) mais le show d'hier était magnifique et très émouvant par moment!J'ai eu une dédicace sur mon programme! MERCI SHELA d'être ce que tu es !!!!!
V. de Bruxelles.

 
À 20:44 , Blogger Annie28 a dit...

Merci, merci mille fois pour ce résumé Michel. Qu'est -ce que j'aurai aimé aussi être là! Je lis que tu en as pris pleins les yeux et j'en déduis que tu étais sur un merveilleux nuage. Comme on peut le comprendre!
En tout cas on attend des photos dès que tu le peux bien sûr.

Je t'embrasse très fort

 
À 21:38 , Blogger Michel a dit...

Vous êtes sympas! Merci pour vos commentaires.

Bienvenue sur mon blog V. de Bruxelles!
Je l'avais vue au Forum de Liège en décembre 1999 mais jamais au Cirque Royal. C'était une première pour moi et la salle est très belle! J'ai aussi été ému par moments, surtout "Sur un fil" et "Je serai toujours là"...
Vous avez donc assisté aux dédicaces, c'est super!

Oui Annie, j'étais sur mon nuage toute la journée, avant, pendant et après le concert! Je l'aime tout simplement!
Les photos vont suivre...

Bisous

 
À 12:06 , Anonymous Anonyme a dit...

sympa cette article
Vraiment ton blog est le meilleur sur Sheila
Bisous
ERIC

 
À 19:07 , Blogger Michel a dit...

Heu merci Eric mais ceci n'est pas un article mais mon commentaire perso sur le concert LOL.
Tu voulais peut-être parler de l'article de France Soir qui est dans un autre post ? LOL
Enfin, merci pour ton compliment.
Bisous

 
À 20:50 , Blogger Annie28 a dit...

Je dis qu'Eric a raison, tu as un très beau blog, en plus je l'ai mis sur ton forum!


Merci beaucoup Michel pour tout le travail que tu fais pour notre plus grand plaisir.

Gros bisous

 
À 11:40 , Blogger Michel a dit...

Merci Annie pour ton commentaire chaleureux.

Gros poutous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil