PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 12 février 2008

Sheila dans le court-métrage "La Dinde" sur Canal + le 6 février 2008.


© PHOTOS : Philippe Mazzoni/CANAL+

Voici le court-métrage "La Dinde" avec Sheila diffusé sur Canal + le mercredi 6 février 2008 (lien sur le titre de ce post).

Merci à Patrick pour l'info.

Libellés : , , , ,

6 commentaires:

À 18:36 , Blogger Annie28 a dit...

Merci à Patrick pour l'info et à toi Michel pour le lien


Bisous

 
À 23:54 , Blogger Michel a dit...

Bisous Annie.

Alors, ton avis ?

 
À 09:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Et bien moi, j'ai bcp aimé ... c bien filmé , Sheila est bien dirigée par la réalisatrice et elle a un certain talent comique !
Comme quoi, qd ttes les conditions st réunies ... Elle pourrait évoluer ds ce domaine , pq pas ! MM

 
À 16:20 , Blogger Michel a dit...

Moi aussi j'ai beaucoup aimé. Elle m'a bien fait rire et est une très bonne comédienne. Pourvu qu'un autre réalisateur pense à elle pour un autre rôle!

 
À 20:40 , Blogger Annie28 a dit...

Ca y est j'ai pu le voir correctement. Elle est merveilleuse, elle s'est tout faire. Elle est vraiment douée, et malheureusement, pas très bien entourée, car elle pourrait en faire des choses!


Bisous

 
À 00:02 , Blogger Michel a dit...

Ah enfin tu l'as vu en entier Annie! LOL
Pourquoi dire qu'elle n'est pas très bien entourée ?
Elle en fait déjà de belles choses.

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil