PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 2 avril 2008

Sheila : intégrale des cds singles de 1962 à 1969 le 31 mars 2008.


L'intégrale Sheila des Cds singles de 1962-1969 est sortie lundi 31 mars 2008.

Commentaire sur le CD 4 Titres L'intégrale des singles de 1962 à 1969 (+ CD bonus) :

Attendu depuis des années par les fans voici enfin l’intégrale des singles de Sheila de 1962 à 1969 !

Caractéristiques du CD 4 Titres L'intégrale des singles de 1962 à 1969 (+ CD bonus) :

Genre : Chanson française
Label : WEA MUSIC
Album : 23
Editeur : WARNER MUSIC FRANCE
Support : CD 4 Titres
Date de sortie : 31/03/2008

Titres des chansons du CD 4 Titres L'intégrale des singles de 1962 à 1969 (+ CD bonus) :

Sheila
Avec toi
Un bateau s'en va
On a juste l'âge
L'école est finie
Papa t'es plus dans l'coup
Le ranch de mes rêves
Ne raccroche pas
Pendant les vacances
La vie est belle
Première surprise partie
Viens danser le hully gully
Le sifflet des copains
Chante chante chante
Cette année-là
Ouki kouki
Oui c'est pour lui
La chorale
Hello petite fille
L'ami de mon enfance
Chaque instant de chaque jour
Un jour je me marierai
Un monde sans amour
Je n'ai pas changé
Ecoute ce disque
A la fin de la soirée
Vous les copains
Oui il faut croire
Toujours des beaux jours
Je ris et je pleure
Je n'en veux pas d'autre que toi
Il suffit d'un garçon
C'est toi que j'aime
Il faut se quitter
Il fait chaud
Enfin réunis
Devant le juke-box
Tous les deux
Dans la glace
Le folklore américain
A la même heure
Le cinéma
Je t'aime
On est heureux
Prens la vie comme elle vient
Bang bang
La course au soleil
Le pipeau
Le rêve
L'heure de la sortie
Tu es toujours près de moi
La vie est un tourbillon
Le plus joli métier du monde
La famille
Pamela
Impossible n'est pas français
Les jolies choses
Adios amor
La porte en bois
Le jour le plus beau de l'été
Le kilt
Les papillons
Dans une heure
Oh mon dieu qu'elle est mignonne
Quand une fille aime un garçon
Le grand défilé
Dalila
L'âne, le boeuf et le petit mouton
Petite fille de français moyen
Isabelle
La petite église
En maillot de bain
Long sera l'hiver
Au milieu des nuages
La vamp
Oui c'est l'amour
Arlequin
La ville
Sheila la la
Quelqu'un et quelque chose
Love maestro please
Bonjour Monsieur le directeur
La colline de Santa Maria
Fernando
Oncle Jo
Du côté d'où viendra le jour
Il est tellement jaloux
Une petite pensée pour toi

Bonus CD : Les versions instrumentales :

Bonus CD : Sheila
Bonus CD : L'école est finie
Bonus CD : Pendant les vacances
Bonus CD : Première surprise partie
Bonus CD : Le sifflet des copains
Bonus CD : Ecoute ce disque
Bonus CD : Vous les copains
Bonus CD : Toujours des beaux jours
Bonus CD : C'est toi que j'aime
Bonus CD : Tous les deux
Bonus CD : Le folklore américain
Bonus CD : Le cinéma
Bonus CD : Bang bang
Bonus CD : L'heure de la sortie
Bonus CD : La famille
Bonus CD : Adios amor
Bonus CD : Le kilt
Bonus CD : Dans une heure
Bonus CD : Quand une fille aime un garçon
Bonus CD : Dalila
Bonus CD : Petite fille de français moyen
Bonus CD : Long sera l'hiver
Bonus CD : La vamp
Bonus CD : Arlequin
Bonus CD : La colline de Santa Maria
Bonus CD : Oncle Jo
Bonus CD : Il est tellement jaloux

Libellés : , , ,

2 commentaires:

À 21:44 , Blogger Annie28 a dit...

HO LA LA, qu'est-ce que ça me rajeunit de relire tous ces titres.
J'en ai les larmes aux yeux !

Merci Michel et gros bisous

 
À 11:19 , Blogger Michel a dit...

De rien

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil