PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 13 juillet 2008

Sheila en concert à Wattrelos lundi 14 juillet 2008 : annonce.

Sheila en concert gratuit lundi 14 juillet 2008 à 18h Plaine du Parc du Lion rue Gustave-Delory à 59150 Wattrelos (Nord).

LUNDI 14 JUILLET A 14H30 DANS LA PLAINE DU PARC DU LION
GRANDE KERMESSE DES ASSOCIATIONS
PLAINE DE JEUX POUR ENFANTS
SUR LE PODIUM A PARTIR DE 16H30 : L'IMITATEUR ERIC BAERT
SHEILA EN CONCERT

Libellés : , ,

2 commentaires:

À 15:01 , Anonymous Anonyme a dit...

bonjour michel, je pars dans un petit moment pour watrelos, youpi... j'ai failli me tromper et y aller hier, et toi?? es tu allé hier la voir, et liège annulé??? je n'ai pas vu, bon, je vais passer un bon moment avec sheila, je mettrai des photos demain sur mon blog, salut et à bientot, sur les blogs.... amitiés, denise

http://fandene.musicblog.fr

 
À 19:07 , Blogger Michel a dit...

Bonsoir Denise,
Non je n'y suis pas allé hier à Saint-Martin-Boulogne. Trop loin pour moi.
Je ne crois pas que Liège soit annulé, enfin j'espère que non, tu m'inquiètes...
Bon concert à Wattrelos!
Amicalement
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil