PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

lundi 22 septembre 2008

Sheila dans "Les fabuleuses années 60 70" vol 20 du 19 septembre 2008 : cover.


Sheila dans "Les fabuleuses années 60 70" Vol. 20 sorti le vendredi 19 septembre 2008 : dvd comprenant 2 chansons de l'émission "Chansons et champions" du 22 mars 1969 ("Le folklore américain" et "La famille").

Libellés : , , , , , ,

10 commentaires:

À 17:03 , Anonymous Anonyme a dit...

mon rêve serais de rencontré sheila je suis fan de sheila depuis que j'ai 11 ans j'ai 16 ans ma mére n'aime pas beaucoup sheila a par que quelque chansons donc cela ne me vient pas d'elle sheila ne pense même pas avoir un fan si jeune je collectionne ses 45t et 33T je les est presque tous ,j'ai 2 PODIUM avec des articles d'elle est d'autre magazine je suis fan voila tous je suis abonné au fabuleuses années 60 70 ou je la retrouve dans des émisions télé de l'époque ANTHONY PIVRON LA QUINCANGROGNE 49390 VERNANTES

 
À 11:33 , Blogger Michel a dit...

Bonjour Anthony,
Ca fait plaisir de lire un jeune admirateur de Sheila.
Tu devrais venir parler sur mon forum "Entre nous". Le lien se trouve en haut à droite sur la page principale de ce blog.
Sinon tu peux m'écrire sur mon email (clique sur ma photo et tu trouveras mon adresse email).
A bientôt!
Michel

 
À 17:55 , Anonymous Anonyme a dit...

oui malgrés que mes parent ne conprenne pas que j'aime des artistes qui ne sont pas de ma génération ,mais de la leur ,eux qui n'aime d'ailleur que les musique de maintenant , mais sheila et encore trés présente et a jamais présente merçi à se " vivement dimanche" et se documentaire " l'air du temps" sur france 5 écrivé moi a biento^t bisouss

 
À 17:55 , Anonymous Anonyme a dit...

oui malgrés que mes parent ne conprenne pas que j'aime des artistes qui ne sont pas de ma génération ,mais de la leur ,eux qui n'aime d'ailleur que les musique de maintenant , mais sheila et encore trés présente et a jamais présente merçi à se " vivement dimanche" et se documentaire " l'air du temps" sur france 5 écrivé moi a biento^t bisouss

 
À 18:21 , Blogger Michel a dit...

Bonjour Anthony,
Moi je veux bien vous écrire mais je n'ai pas votre adresse email...
Venez me voir sur mon forum ENTRE NOUS. Vous verrez, il y a aussi des articles et des photos sur Sheila en plus du forum. Le lien à copier puis coller dans votre barre Google :
http://forum.lixium.fr/s-michel66.htm

A bientôt!
Michel

 
À 18:30 , Anonymous Anonyme a dit...

sans probléme en plus je ne comprend pas mes parents , il ne comprenne pas que je puisse aimé des artiste qui ne sont de ma génération mais de la leur , eux qui d'alleuir sont trés nouvelle génération d'artiste mais sheila et encore bien présent et pour longtemps encore merçi à se "vivement dimanche " avec sheila et se super documentaire "l'air du temps" sur france 5 , écrivé moi , à bientôt ANTHONY

 
À 18:34 , Anonymous Anonyme a dit...

voiçi mon blog sur "skyblog " mon adresse et : anthonyfandesheila


se blog et consacré a ma star SHEILA

laissé moi des commentaire
anthony

 
À 15:23 , Anonymous Anonyme a dit...

merçi

 
À 15:24 , Anonymous Anonyme a dit...

merçi pour votre visite faite tourné mon blog bisousss anthont

 
À 20:16 , Anonymous Anonyme a dit...

revenez faire un tour sur mon blog de nouvelle photo sont là merçi pour vos commentaires bisouss ANTHONY

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil