PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

vendredi 22 octobre 2010

SHEILA NEWS 6285 DU 15 OCTOBRE 2010



"A l'attention de tous nos Adhérents, le Numéro 1 est très en retard, suite à divers soucis notamment de grèves.

Il sortira vers le 31 Octobre 2010.

Vous recevrez également avec ce numéro deux photos véritables grand format du personnage "SHEILA".

Nous vous remercions de tant de gentillesse, de tant de mots gentils d'encouragement et de confiance.

H.Esseff / S.Blain.

Libellés : , , ,

2 commentaires:

À 16:10 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est fou d'habiter pas loin l'un de l'autre (Liège - Seraing) et de ne pas se connaitre. Sheila fait partie de l'air que je respire depuis l'été 64. Je l'ai vue à Marche il y a 3 semaines. On peut se rencontrer...

 
À 17:12 , Blogger Michel a dit...

En effet, c'est incroyable! Pour me contacter, clique sur le lien "ENTRE NOUS" sur la page principale et tu me retrouveras sur mon forum. Ensuite, tu pourras y écrire un message ou découvrir mon adresse email dans un de mes posts.
Merci.
A bientôt!
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil