PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mardi 30 novembre 2004

ANNY DUPEREY "Essences et Parfums"


Anny Duperey vient de sortir un nouveau livre le 4 novembre dernier chez Ramsay "Essences et Parfums" dont elle signe la préface. C'est un recueil d'extraits choisis des plus grands auteurs, de Ronsard à Baudelaire, de Giono à Zola, d'Apollinaire à Pagnol ou Boris Vian, sur le thème de la mémoire olfactive. Anny Duperey vient de présenter son livre sur France 2 dans "On a tout essayé". Un nouveau livre "La soirée" sortira le 4 février 2005 aux éditions du Seuil. Posted by Hello

5 commentaires:

À 20:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Super,merci de l'information.Anny Dupperey est une femme que j'admire énormément. J'ai lu tous ses livres. Un voilà un que je vais pouvoir me faire offrir pour Noël!!!
Bonne soirée et bisous.
Sandra

 
À 09:23 , Blogger Michel a dit...

Moi aussi j'admire Anny Duperey. J'aime beaucoup ses livres et ses téléfilms comme "Une famille formidable".
Michel

 
À 11:11 , Anonymous Anonyme a dit...

je n'ai jamais vu sa serie je ne la regarderai jamais !je l'ai vu l'annee derniere au theatre quand à son livre elle s'est pas foulee faire du recopiage c est pas difficile !

 
À 11:24 , Blogger Michel a dit...

Tu ne sais pas ce que tu rates avec la série "Une famille formidable".

 
À 09:41 , Blogger Michel a dit...

Je pense que son nouveau livre "La soirée" sera plus personnel.
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil