PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

dimanche 28 novembre 2004

Shirley et Dino au Théâtre Marigny en dvd.


Shirley et Dino au Théâtre Marigny est sorti en dvd le 2 novembre. En bonus, les coulisses, le commentaire d'un sketch et un diaporama. Posted by Hello

2 commentaires:

À 14:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Je les adore tous les deux, je ne regarde Sébastien presque que pour eux.
J'ai leur premier DVD, le deuxième va suivre rapidement!
Bises,
Jéjé

 
À 16:38 , Blogger Michel a dit...

Oui ils sont formidables, vraiment. Je n'ai pas leur premier dvd ni jamais vu un de leurs spectacles mais j'espère aller les voir un jour. Je regarde souvent l'émission de Patrick Sébastien aussi pour les voir. Ils sont trop!
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil