PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 24 novembre 2004


Sheila sera sur Télé Mélody du 27 novembre au 3 décembre 2004 dans "Domino Sylvie Vartan" du 13 juin 1974 où elle chantait "Tu es le soleil" et dans "Ring Parade" du 15 juin 1975 avec "Aimer avant de mourir". Posted by Hello

4 commentaires:

À 09:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Melody commence à nous gonfler ,ce sont les memes emissions rediffusées 1000 fois !

 
À 09:27 , Blogger Michel a dit...

Et moi j'aimerais tant capter cette chaîne qui n'est pas diffusée ici malheureusement. Je n'ai pratiquement aucune émission sur K7 et j'aimerais revoir "Tu es le soleil" ou "Aimer avant de mourir".
Michel

 
À 08:26 , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai acheter un nouveau DVD qui d un bouton transfere les cassettes sur DVD des que je saurais m'en servir je te mettrai tous les passages melody sur un DVD!

 
À 10:51 , Blogger Michel a dit...

Ca c'est super gentil! Merci. Comme ça il n'y aura plus tous ces problèmes de K7 qui passaient en noir et blanc quand les copies venaient de France à cause du système Pal Sécam.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil