PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

jeudi 9 décembre 2004


Sheila sera sur Télé Mélody du 1er au 7 janvier 2005 dans "Si ça vous chante" du 12 novembre 1968. C'était l'époque de "Long sera l'hiver" et de "La vamp". Sur cette photo, sheila et son chien Miel. Posted by Hello

4 commentaires:

À 09:20 , Anonymous Anonyme a dit...

pourvu qu'elle chante long sera l'hiver ou la vamp parceque temperament ça commence à ien faire

 
À 12:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Mon dieu quelle était belle notre petite Sheila. Je l'adore ici avec Miel.

 
À 15:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu es une mine, un puit, une encyclopédie d'informations Michel. Merci infiniment ainsi que pour toutes ces belles photos.
Bisous,
Jéjé

 
À 17:41 , Blogger Michel a dit...

Cette émission datant de novembre 1968, il est certain qu'elle ne chantera pas "Tempérament de feu" ;-))))
Par contre, ça devrait être "Long sera l'hiver" ou "La vamp" ou les deux, on verra bien. Je n'ai rien vu concernant cette émission sur le site d'Olivier "sheiladevotion".
J'espère que tu ne m'oublies pas René concernant le dvd sur les émissions de Télé Mélody avec Sheila, car moi j'aimerais bien la revoir dans "Tempérament de feu" et "Long sera l'hiver" ou "La vamp". Ces deux dernières chansons que je n'ai jamais (re)vu à la télé, car je suis né en 1966.
De rien Jéjé. Dès que je vois quelque chose sur Sheila, je vous l'annonce.
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil