PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

mercredi 12 janvier 2005

Billet d'humeur.

Comme certaines personnes sont bizarres ou alors c'est moi qui le suis. Par exemple, quand j'ai demandé sur son email perso à Thierry du site Gloria s'il pouvait mettre l'adresse de mon "site" dans ses "liens autour de Sheila" pour m'éviter de devoir toujours faire la pub moi-même dans mes messages sur le forum de Gloria, même pas la politesse de me répondre oui ou non et rien dans ses liens. C'était début décembre 2004 et je dois dire que j'étais déjà déçu par cette attitude. J'ai été "obligé", à cause de ça de faire ma pub en envoyant des emails persos aux gens qui aimaient Sheila. C'était le seul moyen pour me faire connaître un peu. J'ai envoyé mes voeux sur son forum fin décembre et je n'ai pas été publié. J'ai demandé personnellement à Thierry pourquoi il n'avait pas publié mes voeux et de nouveau aucune réponse. J'en conclus enfin que je ne suis plus le bienvenu sur le forum de Gloria, alors que je n'avais rien contre Thierry, bien au contraire. Il disait m'estimer mais je me demande ce que peut bien signifier "estime" pour lui. Voilà ce que je ressens. Mon blog sert à ça aussi. Je suis sans doute beaucoup trop franc et ça ne plait pas à tout le monde. Je n'aime pas l'hypocrisie. Désolé pour ceux à qui mes mots ne plairont pas et que ça ne concerne pas mais j'en ai trop sur le coeur. Quitte à me "juger", au moins on le fera pour qui je suis vraiment. Certains cachent bien leur jeu et ne sont pas tels qu'ils prétendent être. Ainsi soit je... Posted by Hello

7 commentaires:

À 21:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Il ne faut pas porter autant d'attention à tout cela.
Ca ne sert à rien de s'interroger ..... Il doit y avoir de bonnes raisons à cette attitude qui je pense ne change en rien votre amitié ..... Puis y a nous, qui aimons ton blog .... J'y viens chaque jours bien que je ne m'y manifeste pas à chaque fois.
Je t'aime bien, moi ....
Bises

Denis

 
À 22:54 , Blogger Frank a dit...

Et puis ne jamais oublier Michel que toutes ces histoires de net ce n'est pas la vraie vie:tout y est exagéré,déformé,somme toute pour ou par des gens que l'on ne rencontrera sans doute jamais...alors,quelle importance!
Bisous
Frank

 
À 12:54 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui ne te prends pas la tête avec ça ! Il y a plus grave tu sais. Mais je connais ta sensibilité. Tu as des fidèles tu vois ???
Je me permets également mon billet d'humeur : J'ai lu les déclarations de Le Pen, cela fait froid dans le dos, ça c'est grave... Oui il y a des gens bizarres...
Bises Michel,
Jéjé

 
À 17:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais moi je t'aime Michel! Analyse pas, ça vaut pas la peine.
Reçois toute mon amitié.

Gros bisous.

Sandra

 
À 11:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie ! Ne te prends pas la tête avec tout cela ! Malheureusement pour toi c'est en début décembre, qu'avec ton copain R., tu as traité les internautes de Gloria de "fils de p..." alors il ne faut pas t'étonner... Dommage car tu vaux beaucoup mieux que cela. La preuve ton blog est très bien conçu, clair et esthétique.
Patrick

 
À 15:24 , Blogger Michel a dit...

Merci beaucoup aux fidèles comme Denis, Frank, Jéjé ou Sandra. Rectification pour Patrick : JAMAIS je n'ai traité les internautes de Gloria de "fils de ...". Ce n'est pas mon genre d'être grossier. Voilà encore le genre de personne qui invente des choses sur moi et qui me prête des dire que je n'ai JAMAIS écris ni pensés. Patrick (quel Patrick es-tu ?), il ne faut pas tout mélanger et inverser et surtout pas inventer! A part ça, merci pour tes compliments.
Denis qui est fidèle depuis le début, je sais ce que veux dire l'amitié et ce que j'aime dans l'amitié, c'est l'honnêteté et la franchise, ce qui semble faire défaut à Thierry malheureusement. Dommage.
Frank, j'ai déjà rencontré Thierry et le trouvais très gentil et sympathique. Je me suis trompé.
Je donne de l'importance à l'amitié, ai-je tord ? Je ne crois pas.
Jéjé, pourquoi parler de Le Pen ici, ça n'a rien à voir avec mon billet d'humeur. C'est un autre sujet et mon blog n'est pas là pour parler de politique.
Voilà, j'embrasse tous les fidèles de mon blog et je les remercie d'être là depuis le début.
Amitiés

 
À 12:45 , Anonymous Anonyme a dit...

OK boy bien compris mais je voulais m'exprimer à ce sujet c'est aussi simple que cela et j'aurai tout à fait compris que tu ne valides pas mon message. Mais comme tu l'as fait...
Tu sais je m'en suis exprimé ailleurs aussi...
Promis je ne recommence plus.
Bises,
Jéjé

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil