PASSION SHEILA

En concert : 10 janvier 2015 à Bourbon-l'Archambault (03) ; 18 janvier à Reims-Tinqueux (51) ; 24 janvier à Chevigny-Saint-Sauveur (21) ; 14 mars à Forges-les-Eaux (76) ; 15 mars à Peronne (80) ; 28 mars à Montigny-le-Bretonneux (78) ; 25 avril à Larajasse (69)...

samedi 30 avril 2005

Sheila en 1975.


Sheila en 1975. Une de mes photos préférées. "C'est le coeur, les ordres du docteur sont qu'il me faut tes bras, mon seul remède c'est toi..." C'est un titre que j'ai fait tourner en boucle il y a quelques années quand je vivais toujours chez mes parents. Sorti en février 1975, "C'est le coeur" avait une magnifique face b "Le bonheur file et roule entre nos doigts" écrite par Katerine Pancol. "Un train part dans la nuit et mon coeur crie à la vie que je t'aime, que sans toi, tous mes espoirs sont détruits, que l'amour, loin de toi, n'existe pas. Le bonheur file et roule entre nos doigts, il s'en va et il revient, suivant le destin...". Posted by Hello

2 commentaires:

À 16:57 , Anonymous Anonyme a dit...

J'arrive sur le site,je découvre la photo et je me dis: Woaw!! Ma photo préférée!! Je descends et....je lis que pour toi aussi c'est ta photo préférée! Elle est sublime, femme totalement. Toujours un réel plaisir de venir sur ton blog. Mais je pars demain pour 1 semaine...dès mon retour j'y reviendrai.
Gros bisous Michel et à bientôt.
Sandra

 
À 17:28 , Blogger Michel a dit...

Merci Sandra. Je te souhaite de bonnes vacances! A dans une semaine alors!
Bisous
Michel

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil